Neuf Box Débit

Liam59 Messages postés 37 Statut Membre -  
Liam59 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, alors voila je suis en degroupage total chez neuf telecom et j'ai la neuf box de sfr et au départ( 4-5mois) mon débit était important lors de mes telechargement (~300Ko/s) et aujourd'hui je ne depasse plus les 145 Ko/s j'aimerai savoir comment faire pour retrouvai mon débit d'origine ou du moins le rebooster un peu sachan que je suis sous vista et je voulai savoir aussi comment ouvrir la totalité des ports de ma neuf box ( il parait que sa accélére merci d'avance a tous et à toutes ++

A voir également:

11 réponses

gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

http://mire.ipadsl.net/

deja regarde avec ça ton debit mais ouvrir les ports sont une bien mauvaise idée
0
Liam59 Messages postés 37 Statut Membre 2

très bien et bien la sa m'indique sa 677.467 Kbps
0

Mais qomment je pourai amélioré mon débit ou si possible récupérer mondébit d'origine
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

c'est tout? tu habites dans la campagne ou ton antivirus bloque tout?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol non j'abite en ville enfin entre les deuix tu voi et je suis à environ 300m de la borne donc voila et mon antivirus c antivir Avira et g enlever mon parfeu ...
0

c'est une residence? un appartement vous etes beaucoup a avoir internet la ou tu habites
0

plus il y a d'utilisatuer sur la ligne moin le debit est important je pense que la cause est la
0

est y a t'il des aplication ou des manipulation a faire pour améliorer ?
0

non ce n'est pas de ton ressort
0

essai quand meme de debranché et de rebranché ta neuf box afin quelle fasse une RAZ et t'attribu unn nouvelle IP mais sans conviction
0

sa jlai fai plein de foi mais si je prend un fil blindé se sra mieu ?
0