Pas d'image par cable s-video
ixus
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
j'ai un portable HP équiper dune carte Nvidia avec une sortie s-vidéo, et une télé cathodique, j'ai donc acheter un cable s-vidéo<=>péritel.
le pc détecte que la télé est branché mais impossible d'avoir une image sur la télé...
j'ai mis la résolution de l'écran 2 a 800x600
j'ai essayé sur les 2 péritel
j'ai essayé sur un autre télé
et rien ....
je pense que c'est un problème de configuration, mais quoi?
Merci de votre aide !!!
ps : je brancher souvent mon pc a un autre télé via une prise hdmi, le pc détecte dessuite la télé et tout marche nickel
j'ai un portable HP équiper dune carte Nvidia avec une sortie s-vidéo, et une télé cathodique, j'ai donc acheter un cable s-vidéo<=>péritel.
le pc détecte que la télé est branché mais impossible d'avoir une image sur la télé...
j'ai mis la résolution de l'écran 2 a 800x600
j'ai essayé sur les 2 péritel
j'ai essayé sur un autre télé
et rien ....
je pense que c'est un problème de configuration, mais quoi?
Merci de votre aide !!!
ps : je brancher souvent mon pc a un autre télé via une prise hdmi, le pc détecte dessuite la télé et tout marche nickel
A voir également:
- Pas d'image par cable s-video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Recherche par image - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
6 réponses
salut
faut peut etre activer ta sortie tv dans les parametres avancées de ta carte video .
Généralzement sur les pc portable , tu as une touche Fn qui te permet de basculer entre les deux affichages ..
cdlt , jérôme
faut peut etre activer ta sortie tv dans les parametres avancées de ta carte video .
Généralzement sur les pc portable , tu as une touche Fn qui te permet de basculer entre les deux affichages ..
cdlt , jérôme
bonjour,regarde dans "panneau de configuratio" "et panneau de configuration nvidia" et met clone
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/NVIDIADEUXAFFICHAGE8600GS078557.JPG
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/NVIDIADEUXAFFICHAGE8600GS078557.JPG
je viens de vérifier la sortie est activé, et j'ai même préciser le type de signal D/PAL ( = France)
par contre le pc règle tous seul le rafraisisement de l'image de la télé sur 25 Hz et je ne peut pa le changer (le télé est une 50 Hz) donc il y a peut-être un problème lorsqu'il détecte la télé.
en plus 1 fois sur 2 il la détecte comme "téléviseur" ou comme "TVHD"
(et ce n'est pas une tv hd)
par contre le pc règle tous seul le rafraisisement de l'image de la télé sur 25 Hz et je ne peut pa le changer (le télé est une 50 Hz) donc il y a peut-être un problème lorsqu'il détecte la télé.
en plus 1 fois sur 2 il la détecte comme "téléviseur" ou comme "TVHD"
(et ce n'est pas une tv hd)
pour ce qui est du clone, le problème c'est que justement je voulais l'utiliser en dualview.
mais même en réglant sur clone toujours pas d'image...
mais même en réglant sur clone toujours pas d'image...
j'avais déjà mis la résolution en 800x600, et j'étais sur le canal av1 qui correspondait a l'emplacement ou était brancher la péritel...
j'ai lu sur internet certaine tv ancienne ne supportais pas la qualité du s-vidéo (c'est a dire le pal si je ne me trompe pas...) cette tv n'est pas très vielle mais au cas ou,es que vous savez comment vérifier si c'est une pal ???
sachant que avant d'avoir mon écran hd je jouais a la ps2 sur cette tv et il me semble que la ps2 est en pal non?
j'ai lu sur internet certaine tv ancienne ne supportais pas la qualité du s-vidéo (c'est a dire le pal si je ne me trompe pas...) cette tv n'est pas très vielle mais au cas ou,es que vous savez comment vérifier si c'est une pal ???
sachant que avant d'avoir mon écran hd je jouais a la ps2 sur cette tv et il me semble que la ps2 est en pal non?
ouai le manuel j'y avais pensé... mais je sais pas ou ou il est.
c'est bizard que sa ne marche qu'avec le clone...
kan je me branche sur l'écran hd je suis toujours en dualview, ou alors je désactive l'écran du portable pour garder que celui de la tv.
sinon pour le clone, es que tu change la résolution de l'écran de ton pc pour qu'elle soit la même que celle de la tv ?
c'est bizard que sa ne marche qu'avec le clone...
kan je me branche sur l'écran hd je suis toujours en dualview, ou alors je désactive l'écran du portable pour garder que celui de la tv.
sinon pour le clone, es que tu change la résolution de l'écran de ton pc pour qu'elle soit la même que celle de la tv ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question