Win32-Trojan gen {Other}
Résolu
tanguy38380
Messages postés
68
Statut
Membre
-
tanguy38380 -
tanguy38380 -
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai pris un virus. Avast me l'a trouvé mais je n'arrive pas à le supprimer ni à le mettre en quarantaine. J'ai essayé de trouver le chemin du fichier et je l'ai trouvé. J'ai envoyé ce fichier à la corbeille et vidé la corbeille. J'ai fais une analyse complète du système avec Avast mais il continue de me le trouver, je fais une analyse avec Ad-Aware et je vous tiens au courant.
Ce virus s'appelle : Win32-Trojan-Gen {Other}
Je n'arrive pas à l'enlever, et j'en ai marre.
Si quelqu'un connait la solution ou doit avoir plus d'infos pour m'aider, laisser un message sur ce forum.
Merci d'avance
Aujourd'hui, j'ai pris un virus. Avast me l'a trouvé mais je n'arrive pas à le supprimer ni à le mettre en quarantaine. J'ai essayé de trouver le chemin du fichier et je l'ai trouvé. J'ai envoyé ce fichier à la corbeille et vidé la corbeille. J'ai fais une analyse complète du système avec Avast mais il continue de me le trouver, je fais une analyse avec Ad-Aware et je vous tiens au courant.
Ce virus s'appelle : Win32-Trojan-Gen {Other}
Je n'arrive pas à l'enlever, et j'en ai marre.
Si quelqu'un connait la solution ou doit avoir plus d'infos pour m'aider, laisser un message sur ce forum.
Merci d'avance
A voir également:
- Win32-Trojan gen {Other}
- Win32 pup gen ✓ - Forum Linux / Unix
- Win32:pup-gen ✓ - Forum Virus
- Trojan sms-par google ✓ - Forum Virus
- Trojan gen 2 ✓ - Forum Antivirus
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Bonjour,
télécharge GenProc http://www.genproc.com/GenProc.exe
double-clique sur GenProc.exe et poste le contenu du rapport qui s'ouvre
télécharge GenProc http://www.genproc.com/GenProc.exe
double-clique sur GenProc.exe et poste le contenu du rapport qui s'ouvre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/desactiver-controle-utilisateurs-sujet_198996_1.htm
salut eZula
a la fin du scan d'ad-aware il m'a trouvé le virus et a dit qu'il a réussie la tâche qu'il avait a faire
il m'a demandé de redémarrer l'ordi, ce que je me suis empréssé de faire
en redemarrant l'ordi après l'écran des boots
il m'a marqué "initializing cleaner" delete files "un fichier que je n'ai pas eu le temps de noté"
l'ordi a redémarrer correctement et avast ne m'a remarqué aucun message
dois-je vraiment télécharger ton logiciel ou c'est ad-aware qui l'a enlevé ???
a la fin du scan d'ad-aware il m'a trouvé le virus et a dit qu'il a réussie la tâche qu'il avait a faire
il m'a demandé de redémarrer l'ordi, ce que je me suis empréssé de faire
en redemarrant l'ordi après l'écran des boots
il m'a marqué "initializing cleaner" delete files "un fichier que je n'ai pas eu le temps de noté"
l'ordi a redémarrer correctement et avast ne m'a remarqué aucun message
dois-je vraiment télécharger ton logiciel ou c'est ad-aware qui l'a enlevé ???