Que veut dire bani sur chapatiz ??? sasa11652 - Dernière réponse le 28 juil. 2009 1 réponse Bonjour, que veut dire banni sur chapatiz ??Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. orangeade940 Enfaite,Bannir veut dire ne plus pouvoir allez sur chapatiz ! Tu l'est si tu ne respecte aps les règles d'or Alor va les lire J'espère avoir répondu a la question, Si non, Envois moi un message sur chapatiz Mon pseudo est: Orangeade940 Kiss. Discussions similaires chapatiz mattoo divorce dans chapatiz chris227 comte bani dedou [jeu] Chapatiz [j'arrive pas a avancer] Sh0uSh0u recherche de jeux virtuelles comme chapatiz.. sarah5697 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. orangeade940 Enfaite,Bannir veut dire ne plus pouvoir allez sur chapatiz ! Tu l'est si tu ne respecte aps les règles d'or Alor va les lire J'espère avoir répondu a la question, Si non, Envois moi un message sur chapatiz Mon pseudo est: Orangeade940 Kiss.