[jeu] Chapatiz [j'arrive pas a avancer]

Sh0uSh0u Messages postés 4 Statut Membre -  
 chapakila -
Bonjour,
en fait voila, de puis quelques jours, je joue a un jeu en ligne qui s'appelle Chapatiz pour ceux qui ne connaissent pas, c'est https://www.chapatiz.com/home/ , mon problème c'est que je suis au niveau 0 et je ne sais pas comment avancer, tout ce que je sais c'est qu'il faut que je trouve un PNJ pour qu'il me donne une quête a accomplir afin de gagner de l'XP, mais ou trouver PNJ? quelqu'un pourrait-il m'expliquer, parce-que là je suis fauché >.<!
A voir également:

8 réponses

ShAShhôùù

Salut pour trouver les PNG balade toi partout cherche il y a carl legarfield pres du jeux tikiz a l'entrer du jeu il y en a plein aussi
Bonne chance
9
Sh0uSh0u Messages postés 4 Statut Membre 6

personne ne peux m'aider??? allez svp faites un effort ^^
6
Foolio

Salut mon chou je joue à chapatiz depuis au moins 5 ans chui lvl 22 et un pnj c'est une personne qui parle tout le temps tu va le voir et il te donne une quête yen a plein a Koopakabana beach , chercher bien sinon allez a+
2
Meganou

Foolio tu peut m'expliquer comment on parle sur chapatiz
vite fait =DD" mercii bisous
0
frank9

Un PNJ c'es un Personnage Non Joueur
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sh0uSh0u Messages postés 4 Statut Membre 6

ok merci beaucoup foolio ^^
0
Meganou

pour que tu te deplace c'est facile tu voit leii fleche sur ton clavier pas tu fait comme sa bisous

moi jvoudrait une information svp comment on parle sur chapatiz svp aidez moi jsuis perdu )=
0
pika

meganou ffau validé son mail
0
chapakila

pour avancer c facile tu clique avant sur l'ecran apres tu avance avec les fleche de ton clavier
-1