Niveaux secret
jojorock
-
vava12 -
vava12 -
Bonjour,
alors je voulais savoir le niveau secret du niveau 21 22 23 24 25 26
alors je voulais savoir le niveau secret du niveau 21 22 23 24 25 26
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
coucou tout le monde,
cii vous seriiez les niiveaux: 21-22-23-24-25 et 26 donnez moii votre reponce sur missi-romane
Merci d'avence.
;p
♥☺☻♥
♥♥♥
KIISS
je vous adore☻-
-
Vous êtes moche cannas tu pue du cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kiaw kiaw
-
-
J'ai que le niveau 26 :
-Avoir gagnés 500 défis depuis ton arrivée sur Cromimi.
-Atteins les 100 000 points d'expérience éleveur.
-Tu veux agrandir ton élevage, achètes une 2ème cage pour tes cromimis.
Voilà !! J'espère que ça en aidera certains !!
Par contre, est-ce que quelqu'un aurait les niveaux au-delà de 26 ?? Merci d'avance !! -
Bonjour, Désolée mais cet Ecrito n'est malheureusement pas pour répondre à vos demandes. J'ai un Sérieux Problème. Je suis Inscrite sur Cromimi il a très peu de temps. Je suis au Niveau 9. Je n'aarive malheureusement pas à passer au Niveau 10 car une mission me Bloke : " Ton Cromimi doit avoit 1500 pts D'expèrience ! " ça me parait impossibla à accomplire car mon cromimi est actuellement à 570 pts ! Pourrais-je Avoir des Astuces ou Méthodes Pour Passer ce Niveau qui me parait " Impossible" ? Encore Merci.
-
alors pour le niveau 26
il te faut :
1 Avoir 400000 de bimbo attitude.
2 Va chez le coiffeur et fait toi rajouter une mèche, ne mets pas de frange.
3 Va dans le salon de beauté pour te mettre le fard à paupières de ton choix pour les yeux.
4 Acheter 5 fruits aujourd'hui. Les fruits c'est bon pour la santé ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-