Probléme tv

acer two -  
 acer two -
Bonjour,voila j'ai une petite télé de marque : MOBILE TV qui est bloqué . avant ellle marché trés bien mais je voulais qu'elle fonctionne avec une télcomande univercelle que g acheté et au milieu de l'instalation la télé s'éteint je l'a ralume a l'aide du bouton de la tv et on bas de l'écrans clignote bloqué 5 fois et se reéteint. sur le manuelle de la telecomande c marqué VEROUILLAGE /DEVEROUILLAGE : set + 7 et set +8
. g tous éssayé mais impossibe de la dévérouiller meme reset.

je sais que ce méssage est long

aidé moi svp

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
a mon avis les codes de ta télécommande ne sont pas bons; as tu puis que tu l'as achetéeun lien vers ses vendeurs ou constructeurs a qui tu pourais demander de l'aide? ton téléviseur doit etre connu ,le Tc universelles ne font hels pas tou il y a des generatios de codage qui ont changé avecle temps et l'évoulution des techniques et qui forcément ne sont pas compatibles entre elles ce serait trop simple; J'ai trouvé des solutions personnellementpour des problèmes similaires avec la collaboration de WallisUniversal c'est en France et ont un site d'accueil www.sosremotes.com là tu trouves un catalogue de leurs fabrications répertoriées par famille d'appareils (télés, magnétoscopes etc) .je leur ai posé monproblème j'ai un disque dur externe multimédias avec une telecommande façon carte bleue tu vois avec une grosse pile au mercure ronde. Bref une M... eh bien ils m'ontfabriqué esprés pour moi unetélecomade d'aspect plus classique avec des pilescourantes et c'est du bonheur! j'ai payé en juin 2008 avec le port et tout 20€. Il y a un numéro de telephone 0474611088 joignable aux heures 8h30>12 et 14>18h en semaine bien sur
salut j'espère que tu trouversa une solution au mieux de tes intérets
0
acer two

merci Bernorenard et j'ai trouvé une autre télécommande universselle ET ELLE MARCHE mé n'a pas débloqué la tv
0