Reseau wifi

gilbert13 Messages postés 42 Statut Membre -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Le nom de mon réseau a disparu de la liste de réseau wifi,dans la barre d'outil le petit televiseur wifi a une croix rouge,et le nom de mon réseau est barre d une croix rouge dans la fenetre reseau favori.

6 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Va dans la panneau de configuration > outils d'administration > services > vérifie que le service "configuration automatique sans fil" est démarré en automatique, sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > onglet configuration sans fil > et coche la case "utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
Et essaie de te connecter

Smart
0
gilbert13 Messages postés 42 Statut Membre 1

bonjour, j ai fait ce que tu me dis mais j ai toujours mon nom de reseau sans fil qui n apparait pas dans la liste de reseau,je ne comprends pas parce que jusqu a hier tout marchait bien, si tu vois une autre manip a faire je te remercie et te souhaite une bonne journee
0

Si tu vois les autes réseu Wifi, il se peut que c'est ton point d'accés wifi qui n'émet plus (mais cela m'étonnerait)
Essaie de forcer la connexion en donnat le nom de ton réseau plus la clé WEP ou WPA

Smart
0
gilbert13 Messages postés 42 Statut Membre 1

bonsoir,effectivement je vois les autres reseaux mais le nom de mon reseau est barre d une croix rouge,j ai essaye de le renommer et j ai aussi essaye la cle wep et wap,par contre j ai un pc portable qui est en wifi sur ma freebox et qui marche bien ,je ne comprends pas,je te remercie pour tes conseils,bonne soiree
0

Dans les favoris réseaux sans fil, supprime ton réseau et refait "Afficher les réseaux sans fil"

Smart
0

Juste pour avoir des nouvelles

Smart
0
Gil13

bonjour Smart,desole j ai ete deborde par le boulot,j ai toujours mon probleme de reseau,j ai fait ce que tu m as dit mais ca ne marche toujours pas,par contre mon pc se connecte automatiquement sur freewifi,le nom de mon reseau est toujours avec une croix rouge et n apparait pas dans la liste des resaux, bonne journee et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A tout hasard ta freebox est bien en mode routeur?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox

Smart
0
Gil13

re, oui ma freebox est bien en mode routeur j ai verifie,j ai essaye avec le pc portable de ma fille,elle a bien le reseau et elle se connecte dessus, je ne comprends pas, j ai tout verifie,bonne journee
0

J'avoue que je sèche. Je ne comprends pourquoi ton réseau WiFi est barré uniquement sur ce PC, alors que ce PC a accés aux autres réseaux et que ton réseau WiFi est accessible par d'autres PC.
Si j'ai une autre idée je reviens vers toi

Smart
0