Problème de virus

Arcadium Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je vais donc commencer par vous exposer les faits:

J'étais chez moi tranquillement un jeudi après midi et tout d'un coup McAfee s'est mis en alerte ! il m'a dit que j'étais infecté par un virus. Sa disai : L'analyse a détecté un cheval de Troie.
Bref forcement j'étais inquiet alors j'ai essayé de voir ce que je pouvais faire.
Et donc la j'ai pris l'initiative d'aller consulter mon médecin généraliste. Je lui ai demandé de me faire des test pour voir si j'ai effectivement été infecteé par un virus. Après 10 pénibles minutes il m'a dit que j'allais bien et que tout était normal. Bref, je sais plus trop ou j'en suis, c'est grave comme maladie ? faudrai que je change de médecin ? go aux urgences ?

J'aimerai avoir vos avis, merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

J. Roger Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, j'ai eu ce problème à l'instant, et je ne sais vraiment pas quoi faire. Sachant qu'il est 1h54, je me vois mal appeler mon médecin pour me consulter, répondez vite s'il vous plaît !!

Merci d'avance.
0
Arcadium Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il vous plait répondez j'aimerai vraiment savoir ce que c'est un cheval de Troie, j'ai pas envi de finir en cheval avec un Achille dans le cul !
0
dark102 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben jpanse ke tu devré fer une prise de sang parske jé vu que tu pouvé attrapé la grippe en ce moment alors fé gaffe. ils ont di ke le virus ététré contagieu
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

Suis cette méthode dans l'ordre et poste les 4 rapports, je regarderai...

Dis moi aussi si tu as rencontré des difficultés.

@+
0
Arcadium Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa pourrai avoir un rapport avec le fait que j'ai mis mon pénis a la place des piles dans une lampe de poche pour essayer de l'allumer ?
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Arcadium:

Soit tu continues tes plaisanteries soit tu fais ce que je t'ai indiqué.
Dans l'un des deux cas, je te salue et te souhaite une bonne continuation sans moi.
0