MSN bug quand je parle avec une personne ....

tonyy459 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Marco67 -
Bonsoir a tous !
Je suis nouveau sur ce forum, qui a l'air très sympa !
J'ai un gros souci avec mon MSN, j'avais WLM 2009 que j'ai pas apprécié , donc retour a l'ancien ( 8.5 je crois ) , mon gros souci c'est que sur ma liste de contact, y'a 2 personnes ( ma copine , et un pote ... ) que je peux NI discuter NI rien faire, puisque si ma copine vient me parler, y'a la fenetre qui s'ouvre , et MSN ferme automatiquement, en disant que MSN a arreté de fonctionner et doit chercher une solution bla bla bla .... Je peux rien faire du tout , meme si je dois lui parler ça fait la meme chose ....
Alors que sur E buddy , ça marche parfait .....

Je repete, Si je veux parler a ma copine , je clique sur son pseudo ,ouverture de la fenetre, MSN bloque " Windows recherche une solution concernant ce probleme jesaispasquoi blabla ( je suis sous vista ) .....
ça fout les boules , surtout que ma copine m'engueule desfois :lol: ....
J'espere que vous allez m'aider .....
MERCI A TOUS !!!
Bonne nuit !
A voir également:

30 réponses

tonyy459

Exact, j'ai du bloquer ma copine et mon pote ......
0
Neon

Je rajoute : C'est aussi possible que t'es contact qui te font crashé, ont des caractères que ton PC empêche de lire.
0
Anonymsn49

Bonjour, j'ai vu le poste et j'avais le même problème et je pense avoir trouver la solution en tout cas pour moi cela marche.

C'est tout con xD

Donne un surnom a ta copine

Genre xX-Rom@ne=+<<Xx transforme le en Romane

C'est un exemple.

Personnellement moi j'y est trouvé la solution ^^
0
tassuhihi

tu t'appelle comment moi je m'appele tassuhihi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
31081999

bonjour vous apellez vous comment j ai 10ans
0
Metali

désolé de remonter un vieux topic mais j'ai trouver la solution

il faut simplement lancer en tant qu'admin WLM9

et le problème est résolut

marche pour moi
0
ANONYME

Merci !!!Sa à l'air de marcher !
0
GAetan

salut , moi j'ai un gros soucis , quand j'ouvre WLM tous va bien il se lance ect ... , mais des que je clique sur un contacte qu'il est des caractere speciaux ou non , il bug totalement , et il ce deconnecte en mettant un rapport d'erreur. et ça me fais ça a chaque fois , j'ai installer re installer , chercher sur plein de tuto , partout je ne trouve rien du tous je sais pas comment ça ce fais , si qqn pourrait m'aider svp
0
Marco67

Nikel sa marche aussi pour moi.
Merci
0
lolopousinete

CC
CC SA VA
FFF
0
rihanna lol

je fais moi comment on fais pour parle a des personne sur mns
voila
0
tonyy459 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ma copine a un mac , donc elle a " adium" je crois et mon pote a WLM 2009 ....
C'est chaud, j'ai fait une recherche complete d'anti virus avec " clean Virus MSN " et avec mon anti Virus " Bit defender Internet 2009 " toute la nuit, aucun virus... rien NADA....
J'ai d'autres contact qui ont MSN 2009 et je discute avec eux sans souci ..
-1
tonyy459

aie aie ça marche pas pour moi .... avec une nouvelle adresse pourtant ... Le probleme vient de mon ordi ..
-1