Connexion bloquant les MMO

Fermé
Jey-Jin - 10 juil. 2009 à 22:49
 Jey-Jin - 20 juil. 2009 à 13:33
Salut tous le monde alors voila en faite au mois de septembre je retourne a mon internat de jean perrin a marseille, et le truc c'est que je vais ramener mon nouvo ordi comme ca ou cas ou je m'ennuie ^^. Alors la bas y a un reseau wifi donc c'est bon, mais le probleme c'est que quand on a jeu MMO du WOW, CS ou dofus etc etc... et bé on ne peut pas se connecter le réseau du lycée bloque les jeux de se genre la, et le bléme c'est que j'aime bien joué a des jeux de se style la, y a t'il un moyen de debloquer les MMO pour que je puisse jouer aux jeux avec la connexion de mon internat ??

4 réponses

Andorchen Messages postés 159 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 32
10 juil. 2009 à 23:05
L'administrateur réseau a du bloquer tout les ports de connexions au niveau du routeur.

T'as pas moyen de le contourner.
0
vulpol Messages postés 113 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 38
10 juil. 2009 à 23:06
Salut,

Le plus "simple" est d'avoir un second PC connecté sur une ligne ADSL privée, avec un accès sans restriction à Internet. Tu fait un serveur SSH de ce PC là (Copssh pour un PC Windows par ex.), et tu ouvre les ports sur le routeur. Sur ton portable, sur le réseau wifi du lycée, tu te connecte au SSH en essaye de trouver un port ouvert (le même que tu aura configuré sur ton serveur SSH), et tu utilise le soft WinPcap pour rediriger l'ensemble de tes ports vers la connexion SSH. Ensuite tu aura accès à l'ensemble des ports depuis ton portable.

Si tu ne peut pas te servir d'un autre PC connecté à Internet depuis un ligne ADSL, je ne peut t'aider.

Bonne chance

@+
0
Le probleme c'est que y a pas de prise d'adsl :/ et pis désolé mais j'ai presque rien compris a ce que tu m'as dis lool, y a pas un moyen du style une modification a faire de la connexion ou alors un logiciel qui pourrer sans occuper
0
Pas de réponse ???? svp, j'ai vraiment besoin d'aide, quelqun peut me donner la solution
0