Problème Canon EOS 500D
Maaaanon
Messages postés
3
Statut
Membre
-
GESPAGE -
GESPAGE -
Bonjour,
Voilà, il y a quelque mois j'ai reçu mon Canon EOS 500D...Hier, la carte mémoire ne voulait plus fonctionner je n'arrivais plus a prendre de photos.Je suis retournée au magasin et il m'ont remplacé la carte par une autre, une " Extrememory" de 4gb seulement voilà, j'arrive à prendre des photos, mais il est impossible de les mettres sur mon ordinateur, il reconnait la carte mais me dit qu'il n'y a pas de photos dessus et Corel paint shop pro aussi, j'ai tout essayé ...Même avec le cable fournit avec l'appareil, ça ne marche toujours pas.J'ai réessayer il y a quelque minutes et là il ne reconnait même plus la carte.
Pouvez-vous me dire si le problème viendrait de cette fameuse carte peut-être qu'elle ne serait pas compatible avec l'appareil, ou bien si ça viendrait de l'appareil en lui même.
J'ai un baptème ce dimanche, et je dois prendre des photos...Et je voudrais vraiment de l'aide.Parce que ces photos me seront vraiment utiles...
Merci de bien vouloir m'aider :)
Voilà, il y a quelque mois j'ai reçu mon Canon EOS 500D...Hier, la carte mémoire ne voulait plus fonctionner je n'arrivais plus a prendre de photos.Je suis retournée au magasin et il m'ont remplacé la carte par une autre, une " Extrememory" de 4gb seulement voilà, j'arrive à prendre des photos, mais il est impossible de les mettres sur mon ordinateur, il reconnait la carte mais me dit qu'il n'y a pas de photos dessus et Corel paint shop pro aussi, j'ai tout essayé ...Même avec le cable fournit avec l'appareil, ça ne marche toujours pas.J'ai réessayer il y a quelque minutes et là il ne reconnait même plus la carte.
Pouvez-vous me dire si le problème viendrait de cette fameuse carte peut-être qu'elle ne serait pas compatible avec l'appareil, ou bien si ça viendrait de l'appareil en lui même.
J'ai un baptème ce dimanche, et je dois prendre des photos...Et je voudrais vraiment de l'aide.Parce que ces photos me seront vraiment utiles...
Merci de bien vouloir m'aider :)
A voir également:
- Problème Canon EOS 500D
- Canon eos 350d - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Canon maxify changer cartouche non vide - Forum Imprimante
3 réponses
pas d'affolement, mauvaise utilisation... et vous n'arrivez pas à transférer vos photos directement de l'appareil sur votre PC par le câble USB fournie ?
Merci de votre réponse, j'ai acheté l'appareil chez Photo Hall a Huy...Si c'est que vous me demandé.
Nous on peut pas dire si c'est l'appareil ou la carte qui merde. Par contre, la notion de garantie et de compétence professionnelle, ça existe encore. Alors retournez au magasin, et soyez limite insistante pour qu'ils vous filent du matériel QUI MARCHE. S'ils sont réticents, dites leur que vous allez donner leur adresse sur ce site, je suis sûr que ça va les activer.
PS: vous pouvez déjà commencer à nous donner leurs références, tout de suite. On va faire votre fan club. On va les réveiller un peu. Il nous reste 24 heures....
PS: vous pouvez déjà commencer à nous donner leurs références, tout de suite. On va faire votre fan club. On va les réveiller un peu. Il nous reste 24 heures....