XBOX LIVE / LIVEBOX
bat
-
bat -
bat -
Bonjour,
Je n'arrive pas a jouer en réseau avec ma xbox 360.
J'ai une ancienne livebox wanadoo. Et j'ai acheté un calbe ethernet pour relié ma xbox a la livebox mé il ne rentre pas dans ma livebox il est trop petit.
Existe-t-il un moyen pour jouer a xbox live avec mon matériel ? ou ke dois-je acheter ? ( sauf adaptateur xbox live )
Je n'arrive pas a jouer en réseau avec ma xbox 360.
J'ai une ancienne livebox wanadoo. Et j'ai acheté un calbe ethernet pour relié ma xbox a la livebox mé il ne rentre pas dans ma livebox il est trop petit.
Existe-t-il un moyen pour jouer a xbox live avec mon matériel ? ou ke dois-je acheter ? ( sauf adaptateur xbox live )
A voir également:
- XBOX LIVE / LIVEBOX
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Livebox admin - Guide
12 réponses
En principe ça rentre, tu es sur que tu ne t'es pas trompé de prise? Parce que moi j'ai la même livebox que toi et ça rentre^^
t'es sur que c'est un cable ethernet Rj45, s'il est trop petit, c'est peut etre un cable Rj11 (pour le téléphone)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan c sur, le bout du cable ethernet est tro gros.
CHez un ami ki a les nouvelle livebox orange le cable rentre parfétement é tt marche tré bien alor que c mon cable.
Et moi il ne rentre pas dans la livebox!
CHez un ami ki a les nouvelle livebox orange le cable rentre parfétement é tt marche tré bien alor que c mon cable.
Et moi il ne rentre pas dans la livebox!
Sur ta box, t'as forcement des prises rj45 (ethernet).
de tete, elles doivent etre colorées en jaune et rouge
de tete, elles doivent etre colorées en jaune et rouge