Choisir la connexion internet a guingamp
sissitibo
-
sissitibo -
sissitibo -
Bonjour,
ma fille va faire ses études a guingamp et elle va avoir besoin d'internet. Nous sommes dans l'oise et j'ai un abonnement à la livebox. Suis-je obligée de lui prendre un abonnement france telecom et un abonnement internet supplémentaire à guingamp ou y a t'il un moyen pour qu'elle se connecte avec mes identifiants ?
si je dois lui prendre un abonnement lequel conseillez-vous et savez-vous si guingamp et en dégroupage total pour éviter l'abonnement france telecom ?
Beaucoup de questions en une mais je cherche a réduire les couts
merci pour votre réponse
Sissi
ma fille va faire ses études a guingamp et elle va avoir besoin d'internet. Nous sommes dans l'oise et j'ai un abonnement à la livebox. Suis-je obligée de lui prendre un abonnement france telecom et un abonnement internet supplémentaire à guingamp ou y a t'il un moyen pour qu'elle se connecte avec mes identifiants ?
si je dois lui prendre un abonnement lequel conseillez-vous et savez-vous si guingamp et en dégroupage total pour éviter l'abonnement france telecom ?
Beaucoup de questions en une mais je cherche a réduire les couts
merci pour votre réponse
Sissi
A voir également:
- Choisir la connexion internet a guingamp
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
il existe des forfait sans abonnement chez orange (FRANCE TELECOM) : https://m.boutique.orange.fr/internet/offres-fibre?mmapi=true
sissitibo
OUI J'AI VU LE SITE ORANGE MAIS LE MOINS CHER EST ENCORE A 39.90 EN DEGROUPE SI CA PASSE A GUINGAMP. FREE PARAIT MOINS CHER ?