Avis boutique novoidplus.com Viibz - Dernière réponse le 16 avr. 2010 4 réponses Bonjour, J'aimerais connaitre votre avis sur la cette boutique novoidplus.com, si elle est fiable .. Et si quelqu'un aurait deja commander sur celle ci ? Cordialement et Merci ...Configuration: Windows Vista Firefox 3.5 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. 2.2 elle est fiable tu recoit tn produit en 2 jr Réponse 2 / 4 yeps je connais la boutique elle se trouve a aix mais je n ai pas commandé sur ce site Réponse 3 / 4 Viibz Ah Okey! Merci qd mm , c'est sympa =) Elle a l'air plutot fiable ... jvais tenter Réponse 4 / 4 yeps Alors tu as bien reçu ce que tu avais commandé ? Discussions similaires le site est-il fiable? minilede Prélèvements abusifs : vigilance face au sigle 'HPY' sur vos relevés LaRedaction Carte TNTSAT Helder " La boutique du net.com " : Est un site fiable aujourd'hui ou pas ? TnaimpactRaw boutique-sacs.com sassadu83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. 2.2 elle est fiable tu recoit tn produit en 2 jr
Réponse 3 / 4 Viibz Ah Okey! Merci qd mm , c'est sympa =) Elle a l'air plutot fiable ... jvais tenter