Repeteur Wifi

Fermé
BeachBoy - 10 juil. 2009 à 19:17
 BeachBoy - 14 juil. 2009 à 12:22
Bonjour,

je veux utiliser un hotspot (neuf telecom) wifi. Probleme le signal est assez faible 0..6% et je ne peux donc pas agir sur la source. De plus comme la carte wifi de mon PC est interne je ne peux pas utiliser d antenne externe.

Donc il me semble qu un repeteur wifi devrait faire l affaire. (si qqun connait une autre solution pour amplifier un signal...)

J ai vu sur le net qques repeteur comme par example linksys wre54g pour a peu pres 80€.

Est ce que quelqu un a de l experience dans ce domaine?
Il y a t il des incompatibilites a prendre en compte. Je sais que wifi est une norme, mais j imagine qu il y a des differences entre les constructeurs.

Merci par avance de vos eventuels conseils.
Cyrille
A voir également:

4 réponses

Le driver Vista est sur le CD
1
Ok. Merci. Derniere chose, je n ai pas beaucoup d experience, mais j imagine qu avant de brancher la carte wifi/usb il faut d abord desactiver la carte interne wifi?
1
tobiriki Messages postés 604 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 60
10 juil. 2009 à 19:18
Si tu veux améliorer déjà le débit de ta connexion tu dois changer ta box neuf box c'est terminé depuis longtemps la boite a était racheté par sfr!!!!!!!!
0
Salut
Si la carte wifi intégrée de ton portable ne capte pas bien tu peux utiliser une carte wifi USB amplifié AWUS036H de chez ALFA NETWORK
http://www.tandco.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=4&ref=AWUS036H&code_lg=lg_fr&pag=1&num=82
0
Salut,
merci. ca peut faire l affaire. La doc pdf en anglais n indique pas Vista comme etant supporte, bien que le site l indique. Est ce que tu utilises cet amplificateur?
0