Compatibilité MicroSD 1Go - F480 Samsung
Fermé
Bonjour,
J'ai depuis longtemps un Nokia 6086 avec une micro SD de 1Go.
J'ai acheté un SAMSUNG Player Style F480 pour lequel il est autorisé de mettre une MICRO SD de 4Go (j'ai vu aussi qu'il était possible d'y insérer des cartes de 2Go, plus rapides sur ce téléphone).
J'aimerai bien garder ma Micro SD de 1Go pour le SAMSUNG, histoire d'éviter d'en racheter une. Est-ce possible ?
J'ai depuis longtemps un Nokia 6086 avec une micro SD de 1Go.
J'ai acheté un SAMSUNG Player Style F480 pour lequel il est autorisé de mettre une MICRO SD de 4Go (j'ai vu aussi qu'il était possible d'y insérer des cartes de 2Go, plus rapides sur ce téléphone).
J'aimerai bien garder ma Micro SD de 1Go pour le SAMSUNG, histoire d'éviter d'en racheter une. Est-ce possible ?
A voir également:
- Compatibilité MicroSD 1Go - F480 Samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
5 réponses
cenajsk
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2010
18
10 juil. 2009 à 17:46
10 juil. 2009 à 17:46
normalement c'est possible a 99%
moi jé une de 1 go dans mon samsung e250 i et elle marche très bien
j'espère quel va marcher
moi jé une de 1 go dans mon samsung e250 i et elle marche très bien
j'espère quel va marcher
Je viens d'essayer.
Il m'a demandé de formater ma micro SD car il ne reconnaît pas son format, ce que j'ai fait. Et, en plein formatage, il me met "Erreur".
J'ai entendu dire qu'il y avait plusieurs types de Micro SD (flash, ...). Serait-ce cet élément qui est mis en cause ?
Il m'a demandé de formater ma micro SD car il ne reconnaît pas son format, ce que j'ai fait. Et, en plein formatage, il me met "Erreur".
J'ai entendu dire qu'il y avait plusieurs types de Micro SD (flash, ...). Serait-ce cet élément qui est mis en cause ?
cenajsk
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2010
18
10 juil. 2009 à 17:53
10 juil. 2009 à 17:53
je sé pas trop essay de la formater avec le pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13302199 impossible de formater une microsd 1go
Voilà mon problème en détail.
Voilà mon problème en détail.