Le centre de réseau et partage ne s'ouvre pas
Résolu
amjaime
Messages postés
15
Statut
Membre
-
amjaime Messages postés 15 Statut Membre -
amjaime Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un MSI et quand j'essai d'ouvrir le centre de réseau et partage la fenetre s'ouvre et se referme aussitot.
Je voudrais savoir s'il y a un autre moyen pour aller dans les configuratons car cela le fait egalement pour Personnaliser.Si quelqu'un a un reponse merci d'avance.
J'ai un MSI et quand j'essai d'ouvrir le centre de réseau et partage la fenetre s'ouvre et se referme aussitot.
Je voudrais savoir s'il y a un autre moyen pour aller dans les configuratons car cela le fait egalement pour Personnaliser.Si quelqu'un a un reponse merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Salut,
Pour tes config réseaux, tu as toujours le dossier connexins réseaux et pour le partage, un simple "clic droits > propriétés "sur le dossier que tu veux partager et tu as unn onglet partage ... -
Merci mais la livebox d'un ami avait des problemes de connections et il a appelé l'assistance et il lui ont fait entrer une adresse IP dans les paramètres.Pour cela il faut un accès au centre de réseau et partage et je ne peux pas y acceder.Y a t-il une autre possibilitée ?
-
Rebonjour,
Le problème persiste je vais essayer d'appeler la hotline pour savoir si il est possible d'enlever ces parametres. Merci -
Si tu vas dans la fenetre connexions réseaux, tu a toutes tes connexions listée, et tu n'as donc qu'a rentrer ton Adresse ip fixe....
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci de ta reponse j'essaierai je donne des nouvelles dès que possible