Le centre de réseau et partage ne s'ouvre pas

Résolu
amjaime Messages postés 15 Statut Membre -  
amjaime Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un MSI et quand j'essai d'ouvrir le centre de réseau et partage la fenetre s'ouvre et se referme aussitot.
Je voudrais savoir s'il y a un autre moyen pour aller dans les configuratons car cela le fait egalement pour Personnaliser.Si quelqu'un a un reponse merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:

5 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   677

Salut,
Pour tes config réseaux, tu as toujours le dossier connexins réseaux et pour le partage, un simple "clic droits > propriétés "sur le dossier que tu veux partager et tu as unn onglet partage ...
4
amjaime Messages postés 15 Statut Membre 2

Merci mais la livebox d'un ami avait des problemes de connections et il a appelé l'assistance et il lui ont fait entrer une adresse IP dans les paramètres.Pour cela il faut un accès au centre de réseau et partage et je ne peux pas y acceder.Y a t-il une autre possibilitée ?
1

Rebonjour,

Le problème persiste je vais essayer d'appeler la hotline pour savoir si il est possible d'enlever ces parametres. Merci
1
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   677

Si tu vas dans la fenetre connexions réseaux, tu a toutes tes connexions listée, et tu n'as donc qu'a rentrer ton Adresse ip fixe....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de ta reponse j'essaierai je donne des nouvelles dès que possible
0