Le centre de réseau et partage ne s'ouvre pas

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
-
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
-
Bonjour,

J'ai un MSI et quand j'essai d'ouvrir le centre de réseau et partage la fenetre s'ouvre et se referme aussitot.
Je voudrais savoir s'il y a un autre moyen pour aller dans les configuratons car cela le fait egalement pour Personnaliser.Si quelqu'un a un reponse merci d'avance.

5 réponses

Messages postés
3100
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2017
658
Salut,
Pour tes config réseaux, tu as toujours le dossier connexins réseaux et pour le partage, un simple "clic droits > propriétés "sur le dossier que tu veux partager et tu as unn onglet partage ...
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
2
Merci mais la livebox d'un ami avait des problemes de connections et il a appelé l'assistance et il lui ont fait entrer une adresse IP dans les paramètres.Pour cela il faut un accès au centre de réseau et partage et je ne peux pas y acceder.Y a t-il une autre possibilitée ?
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
2
Rebonjour,

Le problème persiste je vais essayer d'appeler la hotline pour savoir si il est possible d'enlever ces parametres. Merci
Messages postés
3100
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2017
658
Si tu vas dans la fenetre connexions réseaux, tu a toutes tes connexions listée, et tu n'as donc qu'a rentrer ton Adresse ip fixe....
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
2
Merci de ta reponse j'essaierai je donne des nouvelles dès que possible