Probleme de memoire physique

Fermé
solene85 Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 10 juil. 2009 à 12:03
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2009 à 09:53
Bonjour,
quand je veux insérer des photos sur une feuille de publisher, mon pc fonctionne très très lentement et quelques fois se bloque. c'est pire quand je me sers de photo de luxe.

sans faire fonctionner ces applications je constate que je n'ai que 19.96 mo de disponible sur un total de 1024. Mémoire virtuelle disponible 1.96 go

Comment puis je faire pour avoir plus de mémoire physique disponible ?
est il possible de travailler avec la mémoire virtuelle ?

je vous remercie de votre aide
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 12:05
fais ctrl+alt+suppr et regarde quels processus prennent beaucoup de mémoire

juste comme ca car j ai vu ce problème il y a peu : regarde si tu as le processus wsctf.exe, si oui, arrete le processus, fais msconfig, décoche wsctf.exe dans l'onglet demarrage, fais une recherche de wsctf dans c: et supprime le
0
bonjour nagashima
non je n'ai pas ce fichier
comment puis je te faire parvenir une copie de mon gestionnaire de tache ?
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 12:24
par un imprim écran. ensuite tu prends un hébergeur d'image sur le net et tu me donnes le lien :D
0
désolée nagashima mais peux tu me donner un hébergeur d'image ??
je pensais qu'il y avait un moyen plus simple sans passer par un hébergeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 12:38
http://www.hostingpics.net/

premier lien google :D
0
solene85 Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 14
10 juil. 2009 à 13:46
je m'y prends sans doute mal mais il me refuse le fichier
c 'est un fichier doc pas une image
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 14:13
ah bah si c est un .doc, cole juste le contenu (si il y a que tu texte, bien sur)

mais faut que quelqu'un prenne la main, moi je peux pas continuer, je taff et j ai pas le net ce week :/

@+ et bonne chance
0
solene85 Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 14
10 juil. 2009 à 17:41
ok merci nagashima j'etais partie faire des courses

sans doute quelqu'un pourra m'aider un peu plus
merci
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 12:22
bon en fait j ai le net, mais je sais pas si je pourrai etre super présent. colle le contenu de ton .doc (le texte)

je vais regarder
0
bonsoir nagashima
excusez moi pour le retard à vous répondre. j'étais parti dans la région parisienne et suis resté plus longtemps que prévu. je n'arrive pas à coller mon texte dans mon courrier pour te répondre.
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 22:28
pas de soucis !
c'est con je suis a paris la x) tu serai venu avec le fichier mdr

bah je te passe mon mail, t'auras qu'a m'envoyer ca par mail (en mp bien sur ! )
0
solene85 > Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 15:48
bonjour nagashima
je n'arrive toujours pas à coller mon fichier doc dans un message.
La manip n'est pourtant pas sorcière

j'ai utilisé glary utilities et j'ai gagné un peu de mémoire tout en arrangeant pas mal de fichiers endommagés
0
Utilisateur anonyme > solene85
15 juil. 2009 à 09:53
je ne connais pas cet utilitaire mais bon :D

c'est bizard que tu ne puisse pas joindre un fichier par mail. au pire t'auras qu'à m'ajouter ce soirr et m'envoyer le fichier directement. on essayera de régler ton probleme par la meme occasion.
0