A voir également:
- Radeon hd 4670
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
12 réponses
Salut
1 go de mémoire sur ce style de carte ne serviras pas en grand chose
C'est quoi ton budget et ton processeur?
1 go de mémoire sur ce style de carte ne serviras pas en grand chose
C'est quoi ton budget et ton processeur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut!
la HD 4670 est la carte minimale pour jouer convenablement, elle est parfaite pour un écran de 17" ou 19", voire 20"...
prends la version 512Mo, 1Go ne servirait a rien sur cette carte grpahique, elle n'est pas assez performante pour avoir besoin d'utiliser 1Go de mémoire vidéo..
par contre, vérifie que tu possèdes bien un port PCI-Express 16X sur ta carte mère, ainsi que d'un processeur et d'une alimentation assez puissante...
la HD 4670 est la carte minimale pour jouer convenablement, elle est parfaite pour un écran de 17" ou 19", voire 20"...
prends la version 512Mo, 1Go ne servirait a rien sur cette carte grpahique, elle n'est pas assez performante pour avoir besoin d'utiliser 1Go de mémoire vidéo..
par contre, vérifie que tu possèdes bien un port PCI-Express 16X sur ta carte mère, ainsi que d'un processeur et d'une alimentation assez puissante...
Quel est ton budget pour ta CG, on peut peut etre t'aider en te disant quel est la meilleur carte pour tel prix
La hd4670 et la 9600gt ont à peu prés les memes performances
Vu ton processeur,tu pourrais aller jusqu'à mettre une hd4850
Pour la hd4730,elle est entre la hd4670 et la hd4850 pour les performances
Vu ton processeur,tu pourrais aller jusqu'à mettre une hd4850
Pour la hd4730,elle est entre la hd4670 et la hd4850 pour les performances
La hd4850 est largement plus performante que la hd4670
Ici un test pour te donner une idée de la chose:http://www.canardpc.com/dossier-50-900-comparatif___conclusion.html
Actuellement j'ai une gainward hd4670.Et c'est le minimun pour jouer à des jeux récents.
Dans une semaine,je vais recevoir ma nouvelle Gainward hd 4850 Golden sample.Si d'ici là tu n'as pas encore fait ton choix.Je te dirai ce que ca donne.Mais je sais trés bien déjà que la hd4850 sera meilleure :)
Ici un test pour te donner une idée de la chose:http://www.canardpc.com/dossier-50-900-comparatif___conclusion.html
Actuellement j'ai une gainward hd4670.Et c'est le minimun pour jouer à des jeux récents.
Dans une semaine,je vais recevoir ma nouvelle Gainward hd 4850 Golden sample.Si d'ici là tu n'as pas encore fait ton choix.Je te dirai ce que ca donne.Mais je sais trés bien déjà que la hd4850 sera meilleure :)