WoW sur un hp HDX 16 1050

yanghao Messages postés 2 Statut Membre -  
 Phantafun -
Bonjour,
j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable HDX 16 1050 de chez hp. Je ne souhaitais pas une grosse config pour de gros jeux mais du moins, je pensais pouvoir faire tourner WoW (world of warcraft) aux graphismes max. A ma grande surprise, ce ne fut pas le cas. En effet, lorsque je lance WoW et met tout en "ultra" (graph au max) j'ai un taux d'ips seulement de 10 dans les environnement ouvert sans autre joueur. Il remonte a 25 en interieur. (j'ai regardé je n'ai AUCUN lag du à la connexion). Alors voila ma question : est-ce normal venant de ce pc ? si non, auriez vous un moyen d'optimiser les perf de ma machine ? J'avais entendu dire qu'en réinstallant vista ca allait mieu, ou même le driver de ma carte graphique.
Voila, merci d'avance pour vos réponses, je les attends avec impacience ^^(dsl pour les fautes d'ortographes).
A voir également:

2 réponses

yanghao Messages postés 2 Statut Membre

Je m'excuse du double post mais je me rend compte que j'ai oublié de mettre les caractériqtiques en question:
carte graphique nvidia geforce 9600 GT
4Go de mémoire vive
320 go de dd
dual core 2.16 (quelque chose comme ça)
et indice de perf vista de 4.8
Encore désolé.
0
Phantafun

Hellow (réponse un peu tardive mais ca peut toujours aider),

Assez étrange, j'ai le même PC (je regrette amèrement cet achat par ailleurs), et j'ai un bon IPS.

Il faut savoir deux ou trois choses sur ce PC: la résolution d'écran est 1920x1080... C'est qui correspond peut être à la résolution d'un écran 20-22 pouce, je ne sais pas exactement, mais pas à celle d'un écran 16 pouce qui est normalement 1366 x 768. Donc quand tu joue à WoW en full screen, tu demande beaucoup plus à ta carte graphique que pour un PC avec la même config mais une résolution native classique.
Ensuite HP a installé par défaut plein de merdouilles sur ton PC, notamment un pilote pour ta carte graphique qui n'est vraiment pas à jour, pareil pour le bios. Je te conseille de changer ton bios déjà en le téléchargeant sur leur site, et je te conseille de prendre les drivers de ta CG sur le site Nvidia.
Enfin pour moi l'idéal est tout de même de formater son PC avec un vista propre (ou mieux seven).

Ensuite concernant WoW je n'ai pas acheté WOLTK, qui apparemment est nettement plus gourmand que BC, mais pour ma part avec les graphismes à fond et à Shattrath, j'étais à 65-80 ips. A Hurlevent, des pointes à 120 ips.

Pour le coté perf, j'utilise Gamebooster et Automz ultimate tweaker, mais pour ce dernier ne fait rien si tu n'es pas sûr de toi.
0