Cossacks II Battle For Europe BUG
erwangaillard
Messages postés
104
Statut
Membre
-
yannou -
yannou -
Bonjour, j'ai vu ami jouer a Cossacks II Battle for Europe ...
J'ai été très attiré par ce jeu je l'ai acheté mais sur mon ordinateur sa ne marche pas !!
Je vous explique :
Je met le CD , il propose ensuite de lire le CD , la, sa ne le lit pas ... rien ne se lance rien ne bouge ...
Mon pote m'a dit qu'il avait eu le même problème il m'a donc expliqué qu'il faut lancer en fesant ordinateur et lire le CD et que la sa marchais ...
Sauf que moi non il ne veux tout simplement rien lire du tout
(Quand je lance avec l'interface ordinateur sa ne marche pas mais sa lag a fond, je ne peux plus cliquer sur rien et le lecteur du CD fais un bruit horrible .)
SVP Aidez moi !!!! (je suis sur Vista)
J'ai été très attiré par ce jeu je l'ai acheté mais sur mon ordinateur sa ne marche pas !!
Je vous explique :
Je met le CD , il propose ensuite de lire le CD , la, sa ne le lit pas ... rien ne se lance rien ne bouge ...
Mon pote m'a dit qu'il avait eu le même problème il m'a donc expliqué qu'il faut lancer en fesant ordinateur et lire le CD et que la sa marchais ...
Sauf que moi non il ne veux tout simplement rien lire du tout
(Quand je lance avec l'interface ordinateur sa ne marche pas mais sa lag a fond, je ne peux plus cliquer sur rien et le lecteur du CD fais un bruit horrible .)
SVP Aidez moi !!!! (je suis sur Vista)
A voir également:
- Cossacks II Battle For Europe BUG
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Bug chromecast - Guide
- Amazon le moins cher d'europe - Accueil - Commerce
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo