Metmorph ou tu es

bardock55 -  
 Anonyme -
bonjours,
si vous me dites ou se trouve metamorph je vous dirait ou trover articodin electore et sulfura dans platine
et les 3 golems legendaires si vous voulez

4 réponses

je craint

dans quel version deja
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Bardock55

Pour trouver Metamorph dans "Pokémon Version Platine", il faut que tu suives ce que je vais te noter ci-dessous :

- Obtiens le Pokédex National (Autrement dit, avoir vu tous les Pokémons de Sinnoh).
- Va au Manoir Pokémon, qui se trouve sur la route au sud d'Unionpolis (Route 212).
- Une fois au Manoir, dirige toi vers le couloir à ta droite et entre dans la dernière salle disponible.
- A l'intérieur, tu verras le propriétaire et son valet. Parle au maître du lieu. Il te dira quel Pokémon rare se trouve dans son jardin.
- Si ce n'est pas Metamorph, il faudra que tu refasses toutes les étapes le lendemain, en espérant que tu trouveras le Pokémon tant convoité.
- Si c'est Metamorph, quitte la salle et dirige toi vers l'entrée. Une fois arrivée devant la porte de sortie, dirige toi vers le haut. Tu accèderas ainsi dans le jardin du Manoir. C'est ici que tu trouveras Metamorph!

En ce qui concerne "Pokémon Version Diamant et Perle", la procédure n'est plus la même :

- Obtiens le Pokédex National (Autrement dit, avoir vu tous les Pokémons de Sinnoh).
- Obtiens le Pokéradar (Tu l'as en même temps que le Pokédex National normalement).
- Dirige toi vers Joliberges.
- Dirige toi vers la route 218. Tu rencontreras une étendue d'herbes à la sortie de la Ville. C'est ici que tu trouveras Metamorph à l'aide du Pokéradar! Mais attention, il te faudra beaucoup de patience pour l'obtenir! Et un petit conseil pour avoir un peu plus de chance de l'avoir, utilise des SuperRepousses avant d'utiliser le Pokéradar. De cette manière, tu ne seras pas embêter par les Pokémons Sauvages que l'on rencontre sans le Pokéradar.
0
platine44300

slt tu veu savoir ou se trouve metamorph et bien il se trouve route 218 dans les haute herbe tu utilise le pokeradar et la tu la c tré facile
0
Anonyme

VIDEO POKEMON ASTUCE POKEMON MUSIQUE POKEMON C EST http://pokemonetcouple.bloggactif.com
0