Mon megaupload ne veux plus fonctionner
Mokona26
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros probléme.
Mon megaupload marcher nikel pendant des année mais la sa fait une semaine que je ne peu plus télécharger.
soit la page se ferme soi il m'ouvre directement une fenétre ou c'est marquer "ouvrire ou enregistré" (est quand je clip sur un des deux le fichier se ferme automatiquement aprés)
Ou encors sa m'affiche plein de caractére bizard
exemple
^��ȏ�`�֥����-b�o_���u�qI�0�.j��X�⏽�dH�� ��5��,�!1禞ɩ�.�]�+�)����i8�}KC8"/�fw��\M�#u���}ޭ?���jt�N��ߍ~.ְf@7Sz V�s����I�W�4s�r�a ړ�i��� (�ݶ��X���-6���@k��Pn"���h�W�~(z,Z4� ���]w����ݑ�~���ri};cc�U� ����'ӻ\�AA*�6� ���(:OBC�E��m�s��$��p�EO��F)�^��
Donc s'il vous plais aidée moi vite ^^'
PS les Upload marche nikel c'est juste le téléchargement qui est bloquer
J'ai un gros probléme.
Mon megaupload marcher nikel pendant des année mais la sa fait une semaine que je ne peu plus télécharger.
soit la page se ferme soi il m'ouvre directement une fenétre ou c'est marquer "ouvrire ou enregistré" (est quand je clip sur un des deux le fichier se ferme automatiquement aprés)
exemple
^��ȏ�`�֥����-b�o_���u�qI�0�.j��X�⏽�dH�� ��5��,�!1禞ɩ�.�]�+�)����i8�}KC8"/�fw��\M�#u���}ޭ?���jt�N��ߍ~.ְf@7Sz V�s����I�W�4s�r�a ړ�i��� (�ݶ��X���-6���@k��Pn"���h�W�~(z,Z4� ���]w����ݑ�~���ri};cc�U� ����'ӻ\�AA*�6� ���(:OBC�E��m�s��$��p�EO��F)�^��
Donc s'il vous plais aidée moi vite ^^'
PS les Upload marche nikel c'est juste le téléchargement qui est bloquer
A voir également:
- Mon megaupload ne veux plus fonctionner
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Discord a cessé de fonctionner de manière inattendue ✓ - Forum Windows
- Votre messagerie gmail cessera de fonctionner - Guide
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum C
9 réponses
Alors C'est geniale les telechargement remarche se que je comprend pas c'est comme megaupload arrive a marcher sens que la page s'ouvreou il fo metre le code ? (quand je clic sur le lien la page ne s'ouvre pas elle me mais Ouvrir ou enregistré directement j'ai le compte prenium mais sa ne fait pas sa normalement)
Ha oui le probléme etait donc le par feu qui bloquer megaupload (l'informaticien n'avais pas remis l'avast du coup le par feu bloquer seulement les telechargement de megaupload vu que mediafire et d'autre encors marcher sens probléme)
Ha oui le probléme etait donc le par feu qui bloquer megaupload (l'informaticien n'avais pas remis l'avast du coup le par feu bloquer seulement les telechargement de megaupload vu que mediafire et d'autre encors marcher sens probléme)
salut.
Est ce que internet explorer ou windows a connu une mise a jours récente?
as-tu essayé avec un autre naviguateur type firefox ou google chrome ?
Est ce que internet explorer ou windows a connu une mise a jours récente?
as-tu essayé avec un autre naviguateur type firefox ou google chrome ?
Alors oui mon informaticien avais suprimer certaine chose à cause du virus msn -_-'
Bref est tout marche nikel sauf le telechargement sur megaupload.
Oui j'utilise aussi firefox mais le resulta est le même -_-'
Et non mon pc fonctionne avec vista
Bref est tout marche nikel sauf le telechargement sur megaupload.
Oui j'utilise aussi firefox mais le resulta est le même -_-'
Et non mon pc fonctionne avec vista
non non comme je les dit
exemple
donc la page ne veux pas s'ouvrire -_-'
exemple
donc la page ne veux pas s'ouvrire -_-'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu plantes toujours essaye un autre systeme d'exploitation en parallèle genre ubuntu pour dépanner.Il ne modifie en rien ton install actuelle et ne t'engage à pas grand chose dans une config basique.
essaye avec un site proxy juste pour tester . je peux pas te donner de liens, je ne peux y acceder depuis mon travail. c'est site pour surfer en privé, contourner les pare feu etc.
cherche proxy tu trouvera
cherche proxy tu trouvera
Oki je vais voir sa de toute façon j'etait pres à le formater rien que pour re avoir mon megaupload ^^'