Paradis discount

christpat -  
 christpat -
Bonjour,
pour ma pats j'ai commande une carte ds real .livraison d'une ds real sakura.qui semble etre de la contre facon.pas moyen de la faire marche.je l'ai renvoye a Hong Kong a l'adresse que m'a donne la personne que vous contacté que par mails .au bout de 3 mois elle me revient avec sur le colis REFUSE.je recontacte cette personne toujours par mail qui me prends vraiment pour une conne, elle me redonne une autre adresse encore a Hong Kong pour soit disant me faire rembourse.entre temps je contact 60 millions de consommateurs qui m'annonce que la societe serait en redressement judiciaire depuis le 19 fevrier 2009.donc faites bien attention car pour recevoir ou vous fair rembourse c'est pas sur ce site qu'il faut aller

3 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Tu parle d'un site mais tu ne le précise pas.
0
Maiden002 Messages postés 854 Statut Membre 134

De toute façon il ne faut jamais acheter des objet a Hong Kong c'est toujours de la contre façon ou alors des produits largement moins chére qui se feront Stopé a la DOuane ou tu devra payer une amende, ce qui va te revenir au meme prix du départ.

Hong Kong c'est une destination a éviter. Faire attention sur EBay beaucoup d'objet provienne de là bas
0
christpat

c'etait PARADIS DISCOUNT
0