Perte signal wifi en boucle

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 juil. 2009 à 03:20
rolly41 Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 10 juil. 2009 à 03:54
Bonjour,

J'ai internet en wifi via une carte réseau sans fil D-Link "branchée" sur une SFR Box en wifi et le problème est le suivant:

Dès que je me connecte sur Internet avec mon navigateur (Firefox) ou que j''active une application en rapport avec le net (jeux etc) et ce de manière aléatoire, je suis déconnecté de la Box, quand je vais sur certains sites, exemple Clubic, qui assure 100% de déconnexion quand je vais dessus, Facebook c'est 50/50, CommentCaMarche.net je déconnecte jamais... Bref je comprend pas du tout.

Le signal peut resté actif toute la journée sans que j'ouvre mon navigateur Internet, juste en ayant MSN d'ouvert mais dès que je veux "surfer" j'ai des déconnexions en boucle... Ca viendrait d'où ?

Sachant que, le signal wifi est à 2/5 - 3/5 en moyenne, qu'il m'est impossible de me raccorder autrement qu'en wifi (box à l'étage), qu'un PC à l'étage est raccordé en ethernet et n'a aucun problèmes de déconnexions, et j'ai remarqué qu'à chaque perte de signal, la Box se rebootait toute seule, d'où la déconnexion.

Et c'est à chaque fois la même chose, déconnexion aléatoire quand je suis sur le net via un navigateur, perte du signal, connectivité limité, reboot de la Box et on recommence quoi que je fasse.

Je noterais aussi que je suis en "connectivité IPV6 limité" en permanence, au cas où ça changerais quelque chose.

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

rolly41 Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 1
10 juil. 2009 à 03:54
Remet mon modem a 0 et reformat ton pc.
0