A voir également:
- GTA armes
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Gta 4 psp - Forum PSP
4 réponses
Re,
Oui en effret SkS' a raison, certes si tu ne veux pas patienter, il existe aussi le code qui permet d'avoir directement l'habilité max. avec les armes bon aller a+ ((((Cordiallement YOYA-HELP))))
Oui en effret SkS' a raison, certes si tu ne veux pas patienter, il existe aussi le code qui permet d'avoir directement l'habilité max. avec les armes bon aller a+ ((((Cordiallement YOYA-HELP))))
Salut!
Donc moi je me connais plus sur GTA San Andreas si c'est de se jeux que tu parles oui tu peux porter deux armes grace au code que tu dois tapper pendant le jeux qui est le suivant " PROFESSIONALSKIT " et si le jeux c'est GTA 4 je pense que tu ne peux pas et pour les autres GTA je pense que tu ne peux pas n'en + !!!! Aller a+ ((((Cordiallement YOYA-HELP )))))
Donc moi je me connais plus sur GTA San Andreas si c'est de se jeux que tu parles oui tu peux porter deux armes grace au code que tu dois tapper pendant le jeux qui est le suivant " PROFESSIONALSKIT " et si le jeux c'est GTA 4 je pense que tu ne peux pas et pour les autres GTA je pense que tu ne peux pas n'en + !!!! Aller a+ ((((Cordiallement YOYA-HELP )))))
il faut avoir une certaine habilité dans le jeu, cad qu'il faut que tu tire enormement avec tes armes et tu verras une barre en haut a gauche augmenter... plus elle augmnete plus ton habilité augmente et apres quand ton habilité sera au max tu pourras avoir deux armes en meme temps.... ( cela n'est valable que pour certaines armes, pas toute)