Orange , l'horreur je confirme

paliace -  
 mzellelulu -
Bonjour,
J'ai changé de FAI en mai. (J'étais chez Orange Internet avant, ) en adressant le courrier de résiliation, enfin tout OK au niveau des procèdures. Le transfert s'est bien opèré par sfr. en avance sur la date pévue..
En juin je constate qu'Orange avait continué à prélever mon abonnement, et même légèrement majoré.
Je leur ai adressé un courrier recommandé, leur réclamant le justificatif de ce prélèvement indu (ils n'envoent jamais rien...) Effectivement, 3 jours après mon envoi, une personne m' appelé, en me disant qu'il y avait eu une erreur, et qu'ils m'adressaient un virement bancaire ...C'était vers le 19 juin. Depuis plus rien, ni virement ni solde de compte ni facture, comme la loi les y oblige..
D'ici la fin du mois je m'adresserai au médiateur.
Orange internet n'ont pas la moindre considération pour leur clients , et leur comportement relève tout simplement de la malhonneteté.
Par contre avec Orange Mobile (que j'ai quitté également à la même époque) pas de prob. J'ai eu plusieurs courriers de leur part, m'annonçant la procédur de portage vers le nouvel opérateur, et un dernier courrier il y a 1 semaine me disant qu'ils me remboursaient 6.73€. Ce qui a été fait aujourd'hui.
Un conseil : dès que vous résiliez Orange Internet, le même jour faites stopper auprès de votre banque le prélèvement. Cela vous coutera quelques euros, mais après si vous leur devez un reliquat, ce sera eux qui vous appelleront !
A voir également:

2 réponses

mzellelulu
 
Salut,

Un conseil, pour ceux qui veulent quitter orange, faites bien une demande d'annulation de prélèvement auprès de votre banque et pas seulement chez orange car ils continuent de faire des prélèvements abusifs en prétextant plus tard que ce sont des erreurs, soit ils prélèvent l'abonnement, soit une somme comme quoi le matériel n'a pas été rendu ou autre... Mais en attendant qu'on réagisse, que les courriers soient pris en compte et que l'erreur soit réparée on a quand-même notre compte en banque en crise et eux ils doivent surement jouer avec notre argent!
1
Utilisateur anonyme
 
salut

sfr c est pas mieux
pour moi en telephonie ca a ete pire, limite voyou de bas etage.

ce fut scandaleux alors que jamais je n avais loupé un paiement et etais libre de droit
chez eux/sfr depuis dés années.chez sfr.
ce fut pire que toi au niveau perte d argent.
quand j y repense :((((((((

ils ont un gros service de raccollage avec du personnel et quand de plein droit tu les quitte
le service de desinscription est expressement sous developpé.
ce n est pas la faute au personnel, mais c est une strategie d actionnaires majoritaires
qui sont des sortes de rapaces. pas de dialogue avec eux.
ils sont dingues.
;)
0