Bloqué au moment de tuer marnus overlord 2

loulou -  
 gippels -
Bonjour,
je suis bloqué dans overlord 2 au moment de tuer marnus, j'ai les larbins rouges et bruns et toutes les grilles de la ville sont fermées je ne sais pas par ou passer pour atteindre marnus
Quelqu'un a t-il la solution ?
merci
A voir également:

15 réponses

Plouf

Je suis aussi bloqué, impossible d'envoyer mes larbins pousser la statue du haut du toit.
4
kahell

regarde derriere mornus au dessus de l'hotel de ville il y a une statue ! il faut que tu passe a coté de la baliste et que tu envoie tes larbins la pousser pour ecraser ensuite mornus !
3
varouna

je n'est meme pas réusi a faire tomber la 2ém statu ! impossible de leur faire prande le peuti pont !
on doit fair comment ? et tout les grill sont fermer !aussi
2
TiF

Et ensuite ? Une fois l'avoir tuer on doit prendre le contrôle de la ville et j'ai remarqué qu'il y a plein de grille encore fermée avec des totems bleus dedans et un peu plus loin ya un totem rouge de l'autre coté de la rive ya un radeau mais je ne sais pas comment l'utiliser.... Qui peut m'aider ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou

jai deja poussé la statue mais il est toujours pas mort toutes les grilles sont bloquées je peux pas m'approcher de lui ni lui tirer dessus avec l'engin qui tire des fleches
1
raven87

Après avoir fait tombé la statues sur marnus il faut descendre ou la statue et tombée (marnus n'est pas totalement dessous et dépasse impeu sur le droit je crois) et lui donner le cou de grasse.(je ne pense pas qu'on puisse l'asservir)
1
Plouf

Bon ca y est j'ai trouvé :-)
Il faut utiliser la horde complète : en utilisant les deux boutons de la souris.
1
loulou

de quel coté faire passer les larbins ? du coté gauche on peut monter en hauteur mais on ne peut pas s'approcher davantage de mornus et par le bas les grilles sont bloquées a gauche et à droite je ne vois aucun moyen de m'approcher. Je ne pense pas avoir louper quelque chose pourtant. La statue est bien tombée mais je ne vois pas d'autre statue a pousser .
1
venin

J'ai pareil, après avoir envoyé la statue sur mornus, une plateforme monte avec deux gardes jpense c'est l'accès pour descendre en bas mais j'arrive pas a activer le levier comment on fait ? si ya un autre accès ou autre merci d'être précis pour ceux qui y sont arrivé ^^.
1
venin

(désolé double post) Mais j'ai trouver enfin je pense avoir débuguer mon jeu, quand je vais sur la plateforme (la petite a gauche de la baliste il y a un levier sur cette petite parcelle de bois) Je vise le gars en bas et j'envoie mes larbins en chaines, au bout d'un moment la plateforme c'est abaisser toute seule... et j'ai pu asservir mornus (on peut le tuer sinon)
1
Medoc

Oui il sufi de pouser la statue ki et a coté du levier
1
Frank Drebin

En fait après avoir fait tomber la première statue il faut

- descendre sur le place du marché où se trouve notre ami marnus)
- attaquer quand on est face à Marnus par le côté droit, il y a effectivement des archers et une machine de guerre mais on sait tomber dessus avant qu'ils nous tuent

Ce qui induit en erreur c'est que peu avant on a un passage similaire, avec une machine de guerre qu'il faut éviter. Ici il faut l'attaquer

Excellent ce jeu :-)
1
varouna

la meme je suis bloker ya une solution ?
0
gippels

bonjour je vous drait bien trouver les larbin bleu mes je c pas ou il sont plz dite le moi ps c dans overlorde 2 merci a bientôt
0
ALKATRA

JE confirme, Excellent ce jeu :p je viens tuer de l'araignée, coriace, je vous en dis pas plus, si quelqun est blocké là, ya deja la reponse dans ce forum, ;) au début, sa parez fou, on voit pas ou est la solution, mais c"est tout bête , j'ai fini pas craqué et regardez dans le forum pour savoir ce qu'il fallait faire, et j'ai honte de pas avoir compris tout seul ptdr;)
mon erreur c'est que j'ai joué pas mal de mission de suite, trop fatigué après pour réfléchir , nah mais sérieu;) reposez vous juste 15min et posez la manette ou clavier , et après vous trouvez en moin de 5seconde , a +
lol allez ciao tout le monde;)
-1