Pb de connexion sur messagerie hotmail.fr

Fermé
carlota - 9 juil. 2009 à 22:22
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2009 à 20:59
Bonjour,

J'ai créé une adresse hotmail il y a 3 semaines peut être 4, j'ai fait quelques essais, et puis je l'ai quelque peu oubliée, créée dans un but bien défini pour une utilisation limitée. Je souhaitais me reconnecter hier et mon mot de passe est soit disant inconnu, j'ai donc redéfini celui-ci comme indiqué précisément et j'ai de nouveau un message d'erreur qui me dit :
Échec de la connexion.

Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect, ou quelqu'un d'autre essaie de se connecter au compte

Je ne comprend pas, à priori, je suis seule à m'y connecter (utopie ! naiveté ! peut être !)

quelqu'un aurait-il un tuyau, il est important que j'accède à cette messagerie.

merci pour toute suggestion les amis !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 18:09
Normalement, ca ne te demande pas d'entrer un nouveau mot de passe. Tu as du tomber sur un faux site. Envois un e-mail a la société Hotmail.
5
AHAHAH merci du tuyau, j'y cours !
1
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 20:59
^^ : vive le sport lol
1
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 01:18
Pour la phrase "Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect, ou quelqu'un d'autre essaie de se connecter au compte ", tu dois tappez les chiffres sur l'image qui apparais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour ta réponse mais c'est ce que j'ai fait, j'ai suivi la procédure de redéfinition du mot de passe puisqu'apparemment quelqu'un d'autre a essayé de se connecter, et donc, dans ce cadre là, il faut en effet retaper les lettres et chiffres qui apparaissent à l'écran, puis l'on reçoit un lien, et, après l'avoir copié, collé sur la barre d'adresse on te demande de redéfinir un mot de passe, chose que j'ai faite, et , à l'issue de cette procédure ,j'ai à nouveau eu le fameux message.
Je suis donc bloquée, et pour avoir un technicien qui réponde aux problèmes de particuliers, apparemment il n'existe pas de service de ce genre, que des FAQ, ou des services réservés aux professionnels revendeurs de produits microsoft. ji soui donc dans la mierda la plou totale !

mais merci encore
0