Cci

sabrina -  
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
Bonjour,
je sais envoyer en cci des emails groupé,mais le problème quand je veux savoir à qui j'ai écris comment faire pour avoir la liste des personne a qui j'ai envoyé mes messages.
en vous remerciant

5 réponses

theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Bonsoir Sabrina,

Cci = copie carbonne invisible. C'est lorsque vous envoyez un mail à une personne si vous mettez son adresse de messagerie ne sera pas visible dans le mail que vous enverrez mais également sur l'ordinateur que vous envoyé, comparé à d'autre adresses qui elles seront visible lorsque vous les mettez en destinataire (champ A) ...

Pour retrouver les personnes à qui vous avez envoyer le mail, a moins d'être un expert dans la messagerie je ne vois pas comment on peut faire ...

Mais bon je continue à chercher, il doit peut-être y avoir un moyen ...
1
-rochdi- Messages postés 1078 Statut Membre 134

Salut, c'est quoi Cci
0
sabrina

je ne sais pas, je sais que c'est pour envoyer des emails en cachant les destinataires
0
-rochdi- Messages postés 1078 Statut Membre 134

Par hotmail?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bahamedia Messages postés 323 Statut Membre 44

Salut

Bon comme dit theanswer ... CCI etc.. ok

Mais heu dans mail envoyé .. tu dois bien voir à qui tu as envoyé les mails non ?
0
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Euh ouais on voit mais bon le Champ Cci n'est pas visible même en double cliquant sur le mail, ou même en allant dans les options du mail (si on parle bel et bien d'Outlook) ... Je crois que c'est mission impossible pour toi Sabrina, et j'en suis désolé !
0