En-tête Voir les message recu et envoyer de mes conta troulo - Dernière réponse le 24 févr. 2009 3 réponses Bonjour, je voudrai voir les message de recu et envoyer de mes contact ece possible ???Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme ta question,n'est pas encore claire. Réponse 2 / 3 troulo Auteur oui part msn pour voir les message que mes contac envois a cest autre contac et quil recois Réponse 3 / 3 ICHIGO des SMS sur portable , MSN , ... ? sur MSN tu va dans la config et tu met afficher les historique Afficher toute la discussion Discussions similaires envoyer jeu en courrier éléctronique H__ami__D Transparence en tete et bas de page Sabrina En tête qui n'apparaît pas Léo1986 souligner l'en-tête pzzzz WORD en-tete au premier plan Schumi messages en CCI mamila Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 troulo Auteur oui part msn pour voir les message que mes contac envois a cest autre contac et quil recois
Réponse 3 / 3 ICHIGO des SMS sur portable , MSN , ... ? sur MSN tu va dans la config et tu met afficher les historique