BEUG TOTAL A LOUVERTURE DUN DOSSIER A LAIDE !

waayne95 -  
 waayne95 -
Bonjour,
alors voila je vous présente mon problème. Lorsque j'essaie d'entrer dans mon dossier musique ( où toutes mes musiques sont stockés) mon ordinateur beug complètement . je ne peux plus bouger la souris puis tout s'efface (la fenêtre, le bureau et menu démarrer) et de la il ne reste plus que le fond d'écran. Il faut patienter un peu moins d'une minute pour que mon bureau réapparaisse ainsi que le menu démarrer, par contre la fenêtre du dossier a été fermé . Voila cela m'embête vraiment . J'ai essayer la restauration (aucun succès), j'ai aussi fait un scan de l'ensemble des mon disque durs avec Avast (aucun virus d'après le logiciel) et j'ai utiliser un anti-malaware(qui m'a trouver environ 14 "virus" mais que je ne parviens pas a supprimer ni a mettre en quarantaine). Rien y fait . Merci pour l'aide que vous m'apporterez.
A voir également:

2 réponses

hartsup Messages postés 65 Statut Membre 5

pour ce qui est des virus essai kaspersky removal tool,il est tres efficace et disponible sur le site du constructeur.le mieu serait de faire un scan en mode sans echec,une fois terminer essai un nettoyage avec ccleaner dans ta session.je l'ai pas tester sur XP mais je pense que normalement ca devrait aller
0
waayne95

Je vais essayer et je vous tiens au courant. Merci !
0