Harry potter et le prince de sang mêlé ds

Résolu/Fermé
maalis - 9 juil. 2009 à 19:03
 harrypotter40 - 16 mai 2010 à 22:40
Bonjour,
je voudrais savoir comment on peut se procurer de l'élixir d'euphorie pour pouvoir avoir le chaudron à touillage automatique dans Harry Potter et le prince de sang mêlé sur DS.
Merci d'avance.

41 réponses

bonjour
j'aimerai trouver un site ou je peut graver harry potter sur dvd et le regarder sur ma
television
le probleme
c'est que je ne trouve pas de site dans ce genre gratuit
esque quelq'un pourrai m'aider
merci d'avance
1
fandeHarryPotter
28 déc. 2009 à 17:50
Bonjour tout le monde,
Enfète je suis bloquer au moment ou Ron tombe "malade". Je ne c'est pas quoi faire du tout!
Il me semble qu'il faut faire une potion, mais je en c'est pas ou est le chaudron dans le bureau de Professeur Slugorn...
Pourriez-vous m'aider rapidement ?
Merci a tous et bon jeu !
1
quand u va dans le viaduc y a le bureau de Slugorn tu va tou droit et il y a le chaudron
0
faut que tu trouves tous les ingrédient et après tu va faire la potion
1
yvannausaure
17 avril 2010 à 17:50
je narrive pas au match Gryffondor Poufsoufle
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
harrypotter40
16 mai 2010 à 22:40
pour trouvé la bierreaubeurre il fo:

Joué o bouling version sorcier

ou

brulé des toiles.
1
ou on trouve la menthe poivrée????
0
la menthe poivré est près de la cabane d'hagride dans un buisson a coter de sa cabane et de son potager ! ;)
0
Stephanie > Ludivine
18 juil. 2009 à 12:48
Bonjouur nn les brins de manthe poivrée ne sont pa près de la cabane d'hagrib car près de la cabance d'hagrid c'st des brins de menthe pas poivrés !!!
Svp aidez jss bloqué !!!
0
calire > Stephanie
18 juil. 2009 à 12:57
la menthe poivrée il faut faire un échange avec un élève qui se trouve en haut de la tour (escalier de gauche)
0
melina-51 > calire
23 juil. 2009 à 20:17
MERCI MERCI MERCI pr la menthe poivrée
tu es mon sauveur (lol)
alors la

merci de tt mon coeur ......

mwa'
0
calire > melina-51
24 juil. 2009 à 10:50
de rien lol mais sauveuse je préfère mdr
0
j'ai tout les ingredient !!!!
la menthe poivrer prés de cher agriddd
la figue dans l'arbre
et le porcepic dans la salle de sortilege donc voila j'ai tout !!!!!
mais j'ai toujour le cadenas ???? help me
0
Pour la boite à FLEMME il faut demander aux poutsoufles ;)
0
bonjour! vous pouvez m'aidé svp!
je suis bloqué quand il faut battre le reccords de la fille dans la grande salle a la bataille explosive!
je n'y arrive ! comment il faut faire pour battre son reccords?
merci d'avance et merci de me répondre
@+
0
calire > annonime:p
20 juil. 2009 à 15:24
On peut pas t'aider là dessus il faut persévérer il n'y a pas d'astuces pour la battre. Désolée
0
k-ro > annonime:p
8 août 2009 à 23:28
Salut !

"L'astuce" pour la bataille c'est de prendre le temps de repérer les cartes.
Chaque dessin est sur 4 cartes différentes
En répérant en premier 3 séries et en les sélectionnant toute d'un coup, puis en faisant de même avec les 3 series de 4 cartes restantes, tu fais un score supérieur à 1 000 points
0
Salut, je suis sur la PS2, je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'indiquer ou se trouve les écussons. J'ai fait le tour de plusieurs site ou il pouvait s'y trouver des soluces ou des astuces, par contre, ils ne disent que le nombres d'écussons débloque tel chose. Moi j'ai fini le jeu, mais j'ai 149 écussons, j'ai du faire le tour prêt de 50 fois le tour du chateau et je ne trouve pas l'écusson qui me manque, si quelqu'un se souvien des endroit ou il se cache cela m'aiderais a finir le jeu au complet. MERCI!!!
0
si si moi je sait pr la réglisse, en fait tu doit taper dessus puis bouger le petit récipient en bas a gauche
pour récuperer tte les gouttes.....
;)
allei banne chance...
0
bonjour jaimerais savoir ou se trouve l'hule de rose!

Merci d'avence

bye bye
0
Peut-on executer le sort sectum sempra sur DS?
0
BONJOUR
JE SUIS COINCER
OU IL FAUT ESPIONNER
MALFOYE BESOIN D4AIDE MERCI
0
j'ai trouvé comment tourver tous les ingrédients que l'on veut vous allez dans la fiole puis ingrédient vous cliquer sur la case de l'ingédient que vou voulez il vous indique le lieu ou il se trouve et vous pouvez y allez.

Bonne chance.
0
Bonjour,

Je n'arrive pas a récupéré les ingrédient comme vous dite de faire, sur le sol il y a un truc violet et quand je fait le sort incendio pour récupéré l'ingredient sa ne marche pas , il y a une fumer violette qui apparait help me :)
-1
Bonsoir il ne faut pas faire incendio mais Accio ;)

J'ai fini le jeux tout à l'heure! il est terriblement cours!!!
0
Ludivine > calire
12 juil. 2009 à 23:17
salut ,
tu a vraiment fini le jeu ?
sa veut dire tu peu m'aider pour trouver Dean Thomas et ethan Bexley
merci d'avance ;)
0
owena18 > calire
17 juil. 2009 à 12:06
Comment as-tu fait pour battre nathalie à la bataille explosive! Y a t-il un truc? Même en retournant les 4 cartes semblables ensemble, je n'arrive pas à son score ! Si tu peux me donner une info, merci d'avance !
0
MrRien > owena18
17 juil. 2009 à 22:23
Je suis bloqué au même endroit qq'un pourrait nous aider SVP ?
Merci
0
calire > owena18
18 juil. 2009 à 12:53
il faut persévérer il n'y a pas d'astuce ;)
0
c'est sûr je suis terriblement déçue ce jeu est très très cours !!!!!!
-1
sartorius1108 Messages postés 110 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 13
23 juil. 2009 à 13:11
Moi, je n'arrive pas à avoir l'épine de porc-épic c'est vrai qu'il y a un carré violet mais c'est pas blanc ni argenté alors est-ce que quelqu'un peut me dire concrètement ce qu'il faut faire ? Merci d'avance.
-1
est ce que quelqun a fini le jeu parce que moi je suis bloker a un jour sans fin
pouver vous maider svp
-1
hello c pour savoir car pour l'élixir d'eupholie j'ai tout les composants mais le probleme c'est quand je vais faire le chaudron pour faire la potion il y a un cadenas je fais comment??
-2
esque tu a encor le cadenas ??? si nan comment a tu fait !!
0
harrypotter40
16 mai 2010 à 22:37
a mon avi tu a pri la menthe poivré et pa les bins de menthe poivré
0
help me je n'arrive pas a prendre leporc-epic je ses ou il est mais je n'arive pas a le prendre help me !!!!!
-2
il faut se mettre juste à côté et incité sur l'accio!!! j'ai mis 3 jours pour réussir à le chopé grrr ça doit être un défaut du jeux!!!
-2
j'ai un cadenas pour faire la potion esce normal ??? je ne pence pas ! esque vous pourrier m'aider ??????
0