Harry potter et le prince de sang mêlé ds
Résolu/Fermé
A voir également:
- Harry potter et le prince de sang-mêlé streaming
- Harry potter streaming vostfr ✓ - Forum Vidéo/TV
- Harry potter et le prince de sang meler - Forum Internet / Réseaux sociaux
- Harry potter 1 streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Harry potter 1 streaming tf1 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Telecharger harry potter - Forum Cinéma / Télé
41 réponses
bonjour
j'aimerai trouver un site ou je peut graver harry potter sur dvd et le regarder sur ma
television
le probleme
c'est que je ne trouve pas de site dans ce genre gratuit
esque quelq'un pourrai m'aider
merci d'avance
j'aimerai trouver un site ou je peut graver harry potter sur dvd et le regarder sur ma
television
le probleme
c'est que je ne trouve pas de site dans ce genre gratuit
esque quelq'un pourrai m'aider
merci d'avance
Bonjour tout le monde,
Enfète je suis bloquer au moment ou Ron tombe "malade". Je ne c'est pas quoi faire du tout!
Il me semble qu'il faut faire une potion, mais je en c'est pas ou est le chaudron dans le bureau de Professeur Slugorn...
Pourriez-vous m'aider rapidement ?
Merci a tous et bon jeu !
Enfète je suis bloquer au moment ou Ron tombe "malade". Je ne c'est pas quoi faire du tout!
Il me semble qu'il faut faire une potion, mais je en c'est pas ou est le chaudron dans le bureau de Professeur Slugorn...
Pourriez-vous m'aider rapidement ?
Merci a tous et bon jeu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou on trouve la menthe poivrée????
j'ai tout les ingredient !!!!
la menthe poivrer prés de cher agriddd
la figue dans l'arbre
et le porcepic dans la salle de sortilege donc voila j'ai tout !!!!!
mais j'ai toujour le cadenas ???? help me
la menthe poivrer prés de cher agriddd
la figue dans l'arbre
et le porcepic dans la salle de sortilege donc voila j'ai tout !!!!!
mais j'ai toujour le cadenas ???? help me
Pour la boite à FLEMME il faut demander aux poutsoufles ;)
Salut !
"L'astuce" pour la bataille c'est de prendre le temps de repérer les cartes.
Chaque dessin est sur 4 cartes différentes
En répérant en premier 3 séries et en les sélectionnant toute d'un coup, puis en faisant de même avec les 3 series de 4 cartes restantes, tu fais un score supérieur à 1 000 points
"L'astuce" pour la bataille c'est de prendre le temps de repérer les cartes.
Chaque dessin est sur 4 cartes différentes
En répérant en premier 3 séries et en les sélectionnant toute d'un coup, puis en faisant de même avec les 3 series de 4 cartes restantes, tu fais un score supérieur à 1 000 points
Salut, je suis sur la PS2, je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'indiquer ou se trouve les écussons. J'ai fait le tour de plusieurs site ou il pouvait s'y trouver des soluces ou des astuces, par contre, ils ne disent que le nombres d'écussons débloque tel chose. Moi j'ai fini le jeu, mais j'ai 149 écussons, j'ai du faire le tour prêt de 50 fois le tour du chateau et je ne trouve pas l'écusson qui me manque, si quelqu'un se souvien des endroit ou il se cache cela m'aiderais a finir le jeu au complet. MERCI!!!
si si moi je sait pr la réglisse, en fait tu doit taper dessus puis bouger le petit récipient en bas a gauche
pour récuperer tte les gouttes.....
;)
allei banne chance...
pour récuperer tte les gouttes.....
;)
allei banne chance...
j'ai trouvé comment tourver tous les ingrédients que l'on veut vous allez dans la fiole puis ingrédient vous cliquer sur la case de l'ingédient que vou voulez il vous indique le lieu ou il se trouve et vous pouvez y allez.
Bonne chance.
Bonne chance.
Bonjour,
Je n'arrive pas a récupéré les ingrédient comme vous dite de faire, sur le sol il y a un truc violet et quand je fait le sort incendio pour récupéré l'ingredient sa ne marche pas , il y a une fumer violette qui apparait help me :)
Je n'arrive pas a récupéré les ingrédient comme vous dite de faire, sur le sol il y a un truc violet et quand je fait le sort incendio pour récupéré l'ingredient sa ne marche pas , il y a une fumer violette qui apparait help me :)
sartorius1108
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013
13
23 juil. 2009 à 13:11
23 juil. 2009 à 13:11
Moi, je n'arrive pas à avoir l'épine de porc-épic c'est vrai qu'il y a un carré violet mais c'est pas blanc ni argenté alors est-ce que quelqu'un peut me dire concrètement ce qu'il faut faire ? Merci d'avance.
est ce que quelqun a fini le jeu parce que moi je suis bloker a un jour sans fin
pouver vous maider svp
pouver vous maider svp
hello c pour savoir car pour l'élixir d'eupholie j'ai tout les composants mais le probleme c'est quand je vais faire le chaudron pour faire la potion il y a un cadenas je fais comment??
help me je n'arrive pas a prendre leporc-epic je ses ou il est mais je n'arive pas a le prendre help me !!!!!