AIDE SUR LE BOITIER !!! STORM SNIPER !!!

LEONARD1992 Messages postés 41 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

donc je vous explique mes problème

1er::

je ne c pas comment on relie les ventilateur a l'alimentation . par molex ??? mais lequel lol :)

2eme ::

la prise ' 1394 ' a quoi sert t-elle car il dise dans le guide front panel mais le problème et que il y a le

POWER SW, RESET SW, HDD LED ... que j'ai déjà branche donc a quoi sa sert ????

je vous poserais certainement d'autre probleme XD mais en attendant je prend toute vos reponse merci d'avance

léonard

5 réponses

valoubg Messages postés 374 Statut Membre 81

Prends la notice de ta carte mere.
@+
1
LEONARD1992 Messages postés 41 Statut Membre

nn j'ai un CM d'origine il ni a pa de manuel et puis sa m'aurait servit a koi c pa la kestion novice!!
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

déjà pour les ventilation il faut voir ce que tu as comme connectique.
ensuite pour le 1394 c'est pour le firewire alors est ce que ta tour en est équipé ??
0
valoubg Messages postés 374 Statut Membre 81

Tout est expliqué dans le manuel de ta carte mère mais tu as raison je dois etre con, j'ai monté plus de 50 pc, mais tu sembles avoir beaucoup plus d'experience que moi.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pour les ventilateurs, oui il faut les relier en Molex pour profiter du 12V, mode le plus performant, mais pas régulé (tes ventilos ont peut-être une autre prise, pour les relier directement a la carte mère, dans ce cas ils seront branchés en 5V, pourront être régulés, mais ne seront pas aussi performant qu'en 12V...)..

ton alimentation possède surement environ 5 prises molex, branches-les dessus =D
0