Cherche mangas romance amitié
Résolu/Fermé
Maniacmangas
-
^^ -
^^ -
Je cherche des mangas sur l'amour, amitié. J'ai cherché sur plusieurs sites et je ne trouves pas mon "bonheur". J'aime beaucoup les mangas sur l'amour (pas à 100% non plus lol) et sur l'amitié (et si en plus il y a de l'action se serai merveilleux !)
Je connais déjà :
Skip Beat
Love hina
Vampire Knight (et Vampie Night Guilty)
Fruit basket
Toradora
Shugo chara
Nana
Peach girl
et d'autre que je ne me souviens plus lol
Merci d'avance !! =)
Je connais déjà :
Skip Beat
Love hina
Vampire Knight (et Vampie Night Guilty)
Fruit basket
Toradora
Shugo chara
Nana
Peach girl
et d'autre que je ne me souviens plus lol
Merci d'avance !! =)
39 réponses
Salut !
Moi j'te conseil :
Monchrome factor
Lovely complex
Babe my love
Junjou Romantica
Code geass
...
Désolé je vous donnerez les autres une prochaine foi j'ai la fléme d'écrire ^^'
BYE BYE !
(=^.^=)
Moi j'te conseil :
Monchrome factor
Lovely complex
Babe my love
Junjou Romantica
Code geass
...
Désolé je vous donnerez les autres une prochaine foi j'ai la fléme d'écrire ^^'
BYE BYE !
(=^.^=)
fan mangas
pourqoui t as pas ecis en une fois s aurai etait moin chiant que d ecrire en deux fois
slt
g pense que ce mangas mangas te fera plaisir si tu ne l'a pa encor vu biensur il s'apel hanasakeru seishonen il est basé uniquement sur l'amour et l'amitié com tu l'a demandé
itadakimasu!!!(pour ce mangas biensur)
g pense que ce mangas mangas te fera plaisir si tu ne l'a pa encor vu biensur il s'apel hanasakeru seishonen il est basé uniquement sur l'amour et l'amitié com tu l'a demandé
itadakimasu!!!(pour ce mangas biensur)
regarde one piece
fairy tail
et negima
regarde les sur hinata online.
par contre je cherche un manas d amour et de magie
slp
fairy tail
et negima
regarde les sur hinata online.
par contre je cherche un manas d amour et de magie
slp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je vous consseille ceci : Kanon ou aishiteruze baby ainsi que le meilleur : itazura na kiss
Ces as vos choix.
Ces as vos choix.
pour tou les fanne de kaichou wa maid sama meme si ses pa le sujet un saison 2 vai ptetre sortir enfin ya 90 % dechance quelle sort en avril
Salut! j'aime aussi assez ce genre de mangas, et j'en ai deux ou trois pas mal!
D'abord : Ueki No Housoku (action comédie baston et beaucoup d'amitié dans ce manga), un anime vraiment énorme que j'adore :p
Sinon y a la base GTO tu vas te taper des délires devant.
Et sinon il y a aussi Zero No Tsukaima super marrant et avec de la romance ;) Enfin, celui que je te conseil vraiment, c'est Ueki No Housoku, tu vas peut être pas accroché au début mais au bout 7/8 épisodes c'est super
D'abord : Ueki No Housoku (action comédie baston et beaucoup d'amitié dans ce manga), un anime vraiment énorme que j'adore :p
Sinon y a la base GTO tu vas te taper des délires devant.
Et sinon il y a aussi Zero No Tsukaima super marrant et avec de la romance ;) Enfin, celui que je te conseil vraiment, c'est Ueki No Housoku, tu vas peut être pas accroché au début mais au bout 7/8 épisodes c'est super
Ahh salut je cherche un anime du genre kaichou wa maid sama avec un meme genre de hero 'le Garçon' ^^ cool ett merci .
vous pouvez avoir sur hinnata online officiel S.A Spécial a class c un manga ki ressemble à kaichou wa maid sama si ça interesse kelk'un -^^-