Ouverture lente du panneau de configuration

rabz Messages postés 28 Statut Membre -  
rabz Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour, à tous

hier j'ai acheté un ordinateur portable , mais le problème c'est que lorsque j'allume mon pc portable et que je clic sur panneau de configuration cela me dit le programme ne répond pas , alors je clic ensuite fermer le programme est ensuite ça marche , est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'îl vous plait . Merci beaucoup
A voir également:

16 réponses

shetan Messages postés 626 Statut Membre 62

Essaye touche windows+R
Et dans le petit menu, tu tapes appwiz.cpl

Sinon je te conseil de passer un coup de malaware et de cleaner sur ton poste.
0
sabiren1 Messages postés 46 Statut Membre 2

c'est très simple tu nettoie ton ordi et puis c'est bon a l'intérieur tu vas sur panneau de configuration
0
rabz Messages postés 28 Statut Membre

Merci ,, je vais redémarrer pour voir si cela fonctionne c'est juste au démarrage que cela pose problème mais ensuite je peux accéder au panneau de configuration après avoir cliquer sur fermer le programme
0

Voici une image permettant d'illustrer mon problème https://imageshack.com/ ce problème intervient seulement lors du démarrage lorsque je clique sur fermer le programme cela fonctionne correctement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Utilise Ccleaner et dans les options, fait un screen de ce que tu as au démarrage, il y a peut être un programme maleveillant ou trop gourmand
0

Dans option paramètre je clique sur nettoyer automatiquement l'ordinateur au démarrage ???? merci
0

Non tu as dans l'interface option une Onglet nommé démarrage, va dessus et indique nous les entrées qui s'y trouve.
0

voici ce qui est afficher :

http://img14.imageshack.us/img14/9959/pb3sij.jpg

Merci
0

Efface les entrée 1,2,6,9,11,12 et 13,
Après ça ton poste devrait démarrer plus rapidement et éviter les erreurs de chargement.
0

Très bien merci beaucoup , je vous tiens au courant
0

J'ai redémarrer puis j'ai cliquer sur panneau de configuration et cela m'a fait le même problème , j'étais obligé de cliquer sur fermer le programme pour que le panneau de configuration fonctionne , peut être que ce sont les pilotes ?? malgré que j'ai réinstaller windows
0

As tu essayé un réparation du système ?
0

Comment fait on s'il vous plait
0

Insère le CD windows dans ton lecteur et il y a une option réparation.
Sinon démarre le Pc via le CD (suppr, F9, F10 .. au démarage pour changer l'ordre du boot vers le CD) et une fois dans le menu du CD tu auras plusieurs options dont la réparation.
0

D'accord je vais essayer
0

Malgré tous ce que vous m'avez dit cela ne marche pas , alors j'ai décider de réinstaller windows en effaçant tous mes fichiers personnels , donc le panneau de configuration s'affiche correctement seulement il y a un hic , ma connexion wifi ne veut pas se faire , je précise que la wifi est intégrer dans mon ordinateur portable . Merci de m'aider
0