Question sur les raccourcis, et msn

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
alors voila, je voudrais savoir si il est possible de récupérer les fichiers des dossiers de partage de msn, après avoir installé la dernière version (2009) (qui ne prend pas en charge les dossiers de partage (chose bizarre dailleurs :s)). Parceque jai installé cette version de msn et mes dossiers, ben je sais pas ou ils sont... apparement supprimés

Ensuite, je voudrais savoir est ce quil est possible de récupérer les fichiers d'un raccourci d'un pc 1, mais sur un pc 2. Pr etre plus claire, jai en fait copier un raccourci du pc 1, sur le pc 2 (je nai pas fait attention au fait que cétait un raccourci). Et maintenant, je voudrais soit récupérer les fichiers sur le pc 2, soit re-copier le raccourci sur le pc1 (qui entre temps a été reformaté 8S). Donc est ce quil y a moyen? ou mes fichiers sont définitivement perdus?

Et enfin, sur mon pc reformaté, javais avant la version précédente de msn, celle venant juste avant v.2009. Et maintenant, qu'il faut que je réinstalle msn, comme je n'aime pas bcp la v.2009, surtt qu'il n'y a pas les dossiers de partages, je voudrais savoir si il est possible d'installer la version antérieure, car je suppose qu'en installant, j'aurai automatiquement v.2009 :(

MErci davance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

up svp
0