Appel Algérie

Au-dreyy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rayanejh -
Bonjour, J'ai un ami qui est en vacance en Algérie , il a un mobile Bouygues et moi aussi je voulais savoir comment faire pour lui envoyer un sms et combien cela coutait , ou si il y avait des carte sim spécial et ou les acheter, merci d'avance

3 réponses

rayanejh

one two three viva psg
1
quentin63 Messages postés 707 Statut Membre 130

Faut voir sa. appel le 2020sur ton telephone portable (gratuit et je le confirme), puis ta une rubrique qui te parle de sa
0
Au-dreyy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On me dit, que ce numéro n'est pas accessible de puis mon mobile =S
0
scorleone23

bonjour, si c'est lui qui reçoit c à lui de voir ses options, pour toi ça te coutera pareil que quand il est en france! toute surtaxe sera pour lui, il paira pour les réceptions d'appels mais pas pour la réception de messages normalement a plus
0
quentin63 Messages postés 707 Statut Membre 130

Escuse moi, mais c'est faux. Quand je suis parti en espagne par exemple, mes proches on payé plus cher pour pour appelé ou pour envoyer les messages. Et là, on est encore dans l'europe
0
Au-dreyy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > quentin63 Messages postés 707 Statut Membre

oui mais, le 2020 ne marche pas depuis mon telephone , quand j'appelle , on me dit que le numéro ne marche pas depuis mon mobile
0
Au-dreyy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci pour l'info =)
0