Est ce légal??
hitman0258
Messages postés
48
Statut
Membre
-
hitman0258 Messages postés 48 Statut Membre -
hitman0258 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
EN FAIT j'ai une collection de 70 jeux playstation2. bon j'aimerai partager avec le monde...est ce légale de faire des copies et de les envoyer à ceux qui en demande ? je pense pas à les vendre mais juste à partager une passion ??
EN FAIT j'ai une collection de 70 jeux playstation2. bon j'aimerai partager avec le monde...est ce légale de faire des copies et de les envoyer à ceux qui en demande ? je pense pas à les vendre mais juste à partager une passion ??
A voir également:
- Est ce légal??
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
- Meilleurs sites téléchargement films légal - Accueil - Outils
- Rimusic legal - Guide
- Instant gaming legal ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
7 réponses
Bonjour
Non ce n'est pas légal: les copies ne sont autorisées qu'à titre privé (c'est à dire par exemple si tu fais une copie de ton jeu pour toi, au cas où tu abimerais le jeu d'origine). Pour le reste, même si tu ne fais pas de profit, c'est illégal. Car imagine que tout le monde fasse 70 copies, à la longue ça ferait des milliers (voir des millions) de jeus qui ne seront pas vendus.
Non ce n'est pas légal: les copies ne sont autorisées qu'à titre privé (c'est à dire par exemple si tu fais une copie de ton jeu pour toi, au cas où tu abimerais le jeu d'origine). Pour le reste, même si tu ne fais pas de profit, c'est illégal. Car imagine que tout le monde fasse 70 copies, à la longue ça ferait des milliers (voir des millions) de jeus qui ne seront pas vendus.
je vais peut etre vous choquez mais ici au maroc un jeu qui se vend officiellement n'existe même pas tous des copie illégal ok metal gear qui se vend 139 euros en europe coute ici 2 euros et même personne ne l'achète!!
Tu peut tenter le coup envers des personnes sûrent , après tu vois si qqn t'en demande un exemplaire , t que c'est un flics ...
T'est mal barrée
T'est mal barrée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Metal Gear 139€ Oo
Et bien, y en a qui ont peur de rien.
Enfin, même si ton idée part d'un bon sentiment, elle reste en dehors de la loi.
Et bien, y en a qui ont peur de rien.
Enfin, même si ton idée part d'un bon sentiment, elle reste en dehors de la loi.
c'est juste une idée bon si c'est illégal voudrai mieux pas essayé...mais les jeux que j'ai là n'ont aucun défaut... surtout hitman blood money IOI
écoute je vais t'expliquer commet ca marche ici...bon tu parle du piratage de grand série ici c'est pas le cas un vendeur à presque tt les jeux et un catalogue tu lui demande tel ou tel jeu il te le grave sur place avec poster et tt et si ca marche pas tu reviens chez lui et il te fais une autre copie sans modification de prix tu es 100% sur que ca marche enfain un service de qualité...mais meme ici c'est pas vraiment légal il y'a des descentes mais ces rares 4 ou 5 fois par année...l'etat n'as pas les moyen ni le souci de ces choses il y'a de plus grand problèmes