Dofus
archive
-
W4ks Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
W4ks Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n arrive a jouer a dofus sur mon mac powerbook g4 il y a ecrit erreur les parametres de securité du lecteur flash ne permettent pas a dofus de sexecuter . merci davance de me dire comment jouer.
je n arrive a jouer a dofus sur mon mac powerbook g4 il y a ecrit erreur les parametres de securité du lecteur flash ne permettent pas a dofus de sexecuter . merci davance de me dire comment jouer.
A voir également:
- Dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Les enfants de la mere dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Nourrir dragodinde dofus retro - Forum Jeux vidéo
- Cheat engine dofus ✓ - Forum Mail
3 réponses
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3000268 flash player dofus mac
ce lien par exemple
est une piste que tu vas exploiter il y a une réponse intéressante
chercher sur le moteur de recherche interne ou sur google avec les mots clé dofus mac flash par exemple
bonne chance
ce lien par exemple
est une piste que tu vas exploiter il y a une réponse intéressante
chercher sur le moteur de recherche interne ou sur google avec les mots clé dofus mac flash par exemple
bonne chance
Il faut que tu aile sur le site adobe ajouter Dofus aux dossiers dans paramètres de sécurité du lecteur flash.
Je suis désolé je ne trouve plus la page donc je ne peut pas te donner le lien.
Je suis désolé je ne trouve plus la page donc je ne peut pas te donner le lien.
J'ai trouvé le site : http://www.macromedia.com/...
Tu clique sur la flèche à droite de modifier sur ajouter, enfin tu choisis le dossier Dofus sur ton Ordi.
Puis tu clique sur Toujours autoriser.
Voilà.
PS : Il y à déjà plein de topics là dessus. Cherche si la question a été posée avant de poster le sujet ;)
Tu clique sur la flèche à droite de modifier sur ajouter, enfin tu choisis le dossier Dofus sur ton Ordi.
Puis tu clique sur Toujours autoriser.
Voilà.
PS : Il y à déjà plein de topics là dessus. Cherche si la question a été posée avant de poster le sujet ;)
jaimerais que tu me donne la reponse jouer Merci BOcOU!!!