Flash player dofus mac

Fermé
dravode Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 - 17 mai 2007 à 17:07
 adamdu26 - 27 avril 2008 à 09:53
bonjour,
je voudrais jouer a dofus sur mon mac osX,4
on m'a dit de télécharger idofus.C'est fait mais toujours ce probleme de flash player.aidez moi svp
merci
A voir également:

60 réponses

telecharger la version 9 de flash pour mac
ensuite cliquez sur ce lien : http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/
dans la fenetre qui s'est ouverte cliquez sur : panneaux parametres globaux de securité
vous tombez alors sur une petite fenetre qui n'est pas une capture d'écran, sur cette fenetre vous devez regler deux trucs :
-cliquez sur "toujours autoriser"
-cliquez sur la fleche a coté de "modifier", puis "ajouter", puis "ajouter un nouveau dossier" et a ce moment là ajouter le dossier dofus que vous avez téléchargez et relancez le jeu et ca marche.
145
bonjour moi jai un probleme je narive pa a telecharger flash plyeur version 9 sur mon ordi xp pourrai tu maider stp
0
ben0505 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007
30 juin 2007 à 14:42
j ai pu telecharger le dofus et le player9 j ai clker sur ton lien et commencer la manip mais je blok a l ajout de dossier car apres avoir cliker sur le desktop puis sur dofus une multitude de sous dossier sont apparue et je ne sais pas lequel choisir merci de m aiguiller. ben
0
JuSt69, j'ai le mm probleme que Ben j'aimerai biien pOuvoir me remettre a dofus rapidement mon feca 126 sur Djaul m'attend ... si quelqu'un m'aide je lui preterai volontier mon sacri 102, ou encore mon éu 97 ... Merci de votre AIDE ! !
0
kwentin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 > Just69
30 juin 2007 à 15:56
Salut alors moi j'ai réussi a ce que dofus remarche.
Voila comment j'ai fait:

Il faut telecharger la nouvelle version COMPLETE de Dofus en ayant pris soin de jeter les anciennes versions,
Installer la nouvelle version,
Ensuite, vous devez vous rendre sur l'administration des paramètres du lecteur Flash, à l'adresse suivante:

http://www.macromedia.com/...

Sur cette page, cliquez sur "Modifier..." puis sur "Ajouter...". Cliquez ensuite sur "Rechercher un dossier", et sélectionnez le dossier d'installation de DOFUS. Attention, vous devez sélectionner l'ensemble du dossier d'installation, et non pas seulement le fichier loader.swf.
Cliquez ensuite sur "Confirmer", et sélectionnez l'option "Toujours autoriser".

Une fois ces manipulations effectuées, relancez Dofus.

Normalement, ca devrait marcher.

Quentin Le Sacrieur

PS:Si ça marche pourrais tu me preter ton sacrieur lv 102 stp (j'adore les sacrieurs) (°_°)
0
j'ai éssayé de faire ca et il n'y a pas écrit le message "modifier les paramètres" qui s'affiche mais aprés le chargement la fenetre se bloque et je ne peux pas accéder a la fenètre ou on peut mettre ses identifiants,,,répondez moi svp
0
telecharger la version 9 de flash pour mac
ensuite cliquez sur ce lien : http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/
dans la fenetre qui s'est ouverte cliquez sur : panneaux parametres globaux de securité
(la page déconne un peu alors hésitez pas a descendre avec le curseur)
vous tombez alors sur une petite fenetre qui n'est pas une capture d'écran, sur cette fenetre vous devez regler deux trucs :
-cliquez sur "toujours autoriser"
-cliquez sur la fleche a coté de "modifier", puis "ajouter", puis "ajouter un nouveau dossier" et a ce moment là ajouter le dossier dofus que vous avez téléchargez et relancez le jeu et ca marche.
4
salut a tous
si je vais a la page de flash je trouve pas modifier il sont ?
celuji ki m'aide je lui donnerai un compte nivo 56
merci de m'aider
0
Lorf > prash
10 avril 2008 à 20:42
alors si je comprend bien tu trouve pas modifier?en faite c'est simple quand t'es allez sur flash player fait paramètre globaux de sécurité après tu va voir une image mais c'est pas un wallpaper tu fait ajouter dossier ou add location sur la page global security setting(c'est cette page sauf que la terre avec un cadenas)tu devrais voir edit lcation avant de kiker ou ajouter et ensuite tu fais rechercher dossier le mettre et c'est bon voila tout si tu comprend pas mp moi!^^
0
Je comprend rien ....
0
Bonjour, moi dabitude je suis sur un PC mais la j'ai un lac et jaimerais jouer a dofus donc j'ai telecharger dofus pour mac et quand je lance dofus un message safiche :"les parametres actuelle du lecteur flash ne permete pas a dofus de s'executer" alors j'ai lus tout les mesage de se sujet j'ai éséyer dajouter dofus a partir de la page macromedia qui a été nomer dans plusieur messages mais lorsque je vais pour ajouter le dossier dofus sa bug (le curseur de la souri devient rond et milticolor) vus que je mi connnais pas en mac je pense que sa vet dire que la page lagg, don je force internet a se quitter, Donc merci de me repondre car sa me soul trop les mac c'est nul j'ai un xelor lvl 85 sur pouchecot et un iop lvl 50 sur jiva SVP donner moi la solution qui marche belle est bien car sa devien stressan de pas pouvoir jouer a dofus.
3
bonjour !
g tt réussi a faire moi mai le seul probleme c que qd je me connecte sur mon serveur (rushu) que g selectioné mn perso é tt et ben i me met un écran noir en haut je pe que voir le bas de l'écran ... ni les perso ni la carte comment faire ?!?!?! C URGENT !!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi le problème c'est que j 'arrive a joué a dofus mais on ne voit pas mais objets
3
svp vous dites tous de telecharger flash 9 mais quelqu'un pourrait bien donner le site ou on le telecharge svp ...
3
slt moi jai regler le probleme i fo aller dans la bureau et regler le lecteur flash
2
bn dsl de te interromprent mes il fau telecharger quelle flash player montre moi le site et dit moi le quelle flash player il fau telecharger et aussi tu me dira comment on le modifie le flash player stp
0
salut a tous, j'ai un mac j'ai telecharger la dernière mise a jour mais quand je clique sur iDofus sa marche pas car iDofus est encore en 1.19 comment faire ?
2
moi le problème c'est que j 'arrive a joué a dofus mais on ne voit pas mais objets
2
Quand vous etes sur la page de flash player, cliquer sur modifier>ajouter>et selectioner plusieurs fichier (et non pas un dossier)
Trouve ensuite le dossier dofus, entre dedans et selectionne l'ensemble des fichiers et puis validez.
1
ses par se qe tu la misen retirer ton entiviruss
1
Bonjour je voudrais kouer a dofus sur mac OSX mais lors du téléchargement tous va bien sauf que cela me me donne DofusPatch_v1_18_2_to_v1_19_0 que faire?
1
salut moi aussi je meppele arthur et jai un sadi lvl 15 et un xelor lvl 8mais jai un mac et jarrive pa a télécharger dofus si ty arrive di le moi merci
1
salut a tous moi j'ai un ptit soucis avec dofus kan je lance le jeu jai la page ki s'ouvre mais apres ca me marke " fichier lang non present dans le dossier local data/ " voila c tou ske ca me marker pouver vous m'aider svp ca serai vraiment cool j'aime vraiment bocou dofus et cela me manke de ne plus pouvoir y jouer merci encor a toute
1
Comment fait ton pour selecetionner le ossiers dofus en entier svp?
1
slt alrs si sa ne marche pas pas tu va sour ton ordi et tu met téecharger et ses moi qui taccuilerais ok!
1
bin ta du suprimé un d fichier
1
bonjour, je suis lvl 44 sadida au serveur pouchecot et je ne trouve pas où bien xp . où pourrai-je bien xp ? Répondez moi vite svp !
1
Xx-lycan-xX
12 mars 2008 à 18:49
C'estquoi ton nom IG ? je peut t'aider a xp je susi dans pouchecot mais je pense que c'est pas le bo topic pourparler de s
0
Ok... et tu sais parler français à part ça???????????
0
turk-de-lyon
25 sept. 2007 à 14:03
comment on fai modifier c ou sa
0