Amule pour MACOS X 10.5.7

axelino -  
 sousou -
Bonjour,

Je n'arrive pas à lancer amule sur mon MACOS X 10.5.7 car une fois telecharger j'essais de le lancer et un message me disant que le programme amule ne peut pas etre lancé dans cet architecture....blabla. Besoin d'aide peut etre que amule 2.2.5 n'est pas compatible avec macos x 10.5.7?!?!?

Jai le meme probleme avec les fichier torrrent que je n'arrive pas à lancer sur bitorrent!
je débute sur mac donc jen appel au pro et habitués des mac.

Merci d'avances. Axel
A voir également:

7 réponses

duff01 Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Avez-vous téléchargé la bonne version ? Sur le site d'aMule...

Cordialement.
0
duff01 Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Et met le post sur RESOLU ;)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

P'têt' ben qu'oui, p'têt' ben qu'non... ;-) Nous avons donné des solutions possibles et proches mais... si c'est un autre problème ?

@+
0

Après se serait bien qu'il réponde pour nous le confirmer...
0

Sûrement. L'avenir nous le dira :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wiloow

moi j'ai le même problème et avec vos liens ca ne marche pas. Mac OS X version 10.5.8

https://www.01net.com/telecharger/mac/Internet/fiches/32897.html
- Ne télécharge pas

Sur le site d'aMule...
- Il télécharge Bien / Je veux le lancer il se lance une fenêtre arrive : Conditions generales puis je lance amule et une autre fenêtre souvre « aMule » est une application téléchargée depuis Internet. Êtes-vous certain de vouloir l’ouvrir ? Je fais ouvrir et rien ne se passe ==> l'icone part de la barre de dock.

Je l'ai fait plusieurs fois et rien ne marche

merci pour votre réponse

Wiloow
0
JUJu du 93

Bonjour,
J'ai bien télécharger le logiciel "Amule" comment fait on eensuite pour telecharger des musique ??
Par exemple je tape un nom de musique a telecharger et ca rete a 0%...
AIdez moi svp, c'est urgent.
merci :)
0

Bonsoir,

Urgent ? Vraiment ?

Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.

Cordialement.
0
sousou

bonjour a tous,
jai un pc bureau mac et j'essaye de telecharger emule, un petit icone s'affiche sur le bureau mais il ne veut pas executer le logiciel, il me mette ke le fichier n'est pas pilotable, comment dois je faire?

cordialement
0