Nintendo DS lite ne s'allume plus
babou
-
nitrostore -
nitrostore -
Bonjour,
au secours! ma ds lite ne marchant plus (elle s'allumait mais les écrans restaient noirs), j'ai décidait de changer les écrans. grand malheur! elle ne veut plus s'allumer, j'ai vérifié les connexions et même sans la batterie, si je la branche, j'ai le voyant orange qui s'allume une seconde puis plus rien. si quelqu'un pouvait me venir en aide car je ne vois pas d'où vient le problème. merci beaucoup à tous
au secours! ma ds lite ne marchant plus (elle s'allumait mais les écrans restaient noirs), j'ai décidait de changer les écrans. grand malheur! elle ne veut plus s'allumer, j'ai vérifié les connexions et même sans la batterie, si je la branche, j'ai le voyant orange qui s'allume une seconde puis plus rien. si quelqu'un pouvait me venir en aide car je ne vois pas d'où vient le problème. merci beaucoup à tous
A voir également:
- Nintendo DS lite ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
10 réponses
je te conseille de la laisser charger un grand moment pour commencer, et d'essayer de la réalumer ensuite. Et si ça ne marche toujours pas, va voir quelqun comme un vendeur de la fnac, ou bien la ersonne chez qui u l'as achetée. Lui te dira si elle est vraiment cassée. Si c'est le cas, regarde si tu peux utiliser la garantie!
Tu as chané les écrans toi-même, ou bien tu a demandé à un pro?
Tu as chané les écrans toi-même, ou bien tu a demandé à un pro?
babou
je ne peux pas la recharger, ça ne s'allume pas. et oui, malheureusement, j'ai essayer de la réparer moi-même, vu le prix que les réparations coutent car la garantie ne fonctionnait pas, la console étant tombée
bonjour j'ai eu le même problème et j'ai trouvé la solution, c'est pas grand chose.Lorsque tu as changé l'écran tu n'as pas du reconnecter la nappe de l'écran bien à fond.Il te suffit donc de rouvrir ta ds et avec une pince à épiler de bien la remettre à fond et voilà normalement ça doit marcher.
il faux que tu regarde dands ton manuel de la ds c marquer comment faire
tu doit enlever la vise en desous et enlever la batrie ou un truis comme sa soit elle et mort soit tu l'enlever et tu la remais donc voila si tu a reussi a avoir des ecran rencegne toi pour la baterie bonne change moi aussi j'ai un probleme mais pas sa moi mon probleme c que j'arrive pas a me connecter a la wi-fi sur mario kart car j'arrive pas a trouver la clé wep donc si vous s'avais ou la trouver
tu doit enlever la vise en desous et enlever la batrie ou un truis comme sa soit elle et mort soit tu l'enlever et tu la remais donc voila si tu a reussi a avoir des ecran rencegne toi pour la baterie bonne change moi aussi j'ai un probleme mais pas sa moi mon probleme c que j'arrive pas a me connecter a la wi-fi sur mario kart car j'arrive pas a trouver la clé wep donc si vous s'avais ou la trouver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , alors moi ma ds lite ne s'allume pas mais par contre la led verte s'allume ...
J'ai entendu parler du "Syndrome Mario Kart en ligne " que je ne connais pas du tout et qui empêcherait les M3/R4 de fonctionné , alors que meme une GBA ne marche pas ... Help please :)
J'ai entendu parler du "Syndrome Mario Kart en ligne " que je ne connais pas du tout et qui empêcherait les M3/R4 de fonctionné , alors que meme une GBA ne marche pas ... Help please :)
j'avais le même problème
1) j'ai enlevé la batterie et j'ai regarder avec une ampoule si la batterie eté encore bonne
2)je l'ai remis dedans et j'ai attendu 30 minutes
j'ai allumer et la console remarche
1) j'ai enlevé la batterie et j'ai regarder avec une ampoule si la batterie eté encore bonne
2)je l'ai remis dedans et j'ai attendu 30 minutes
j'ai allumer et la console remarche
Primo on ne s'improvise pas réparateur informatique. Et secondo je suppose que tu a du déclencher un petit choc éléctro static et que donc si c'est le cas ta ds est morte. Bon courage^^