Problème de cohabitation de ram ?
Fantome942
-
Fantome942 -
Fantome942 -
Bonjour !
J'ai un problème assez énervant :
J'ai acheter une barrette de ram 256 corsaire pc 2700 et je l'ai ajoutée à ma configuration qui était de 256 aussi ( ram d'origine).
J'ai maintenant 512 (logique lol) et tout a bien marché pendant disons 1 mois.
Maintenant mon problème est que parfois, si les 2 barettes sont branchées, l'ordinateur bloque après que j'ai tapé mon code pour XP.
Séparemment, les 2 barettes fonctionnent, et dans les 3 slots disponibles, mais ensemble ca bloque...
Je comprends pas le problème, si quelqu'un peut m'expliquer et/ou a une solution à m'apporter ce serait sympa :-)
Merci ++
J'ai un problème assez énervant :
J'ai acheter une barrette de ram 256 corsaire pc 2700 et je l'ai ajoutée à ma configuration qui était de 256 aussi ( ram d'origine).
J'ai maintenant 512 (logique lol) et tout a bien marché pendant disons 1 mois.
Maintenant mon problème est que parfois, si les 2 barettes sont branchées, l'ordinateur bloque après que j'ai tapé mon code pour XP.
Séparemment, les 2 barettes fonctionnent, et dans les 3 slots disponibles, mais ensemble ca bloque...
Je comprends pas le problème, si quelqu'un peut m'expliquer et/ou a une solution à m'apporter ce serait sympa :-)
Merci ++
A voir également:
- Problème de cohabitation de ram ?
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- 8go de ram en mo - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11">Forum Windows</a>
- 4go de ram ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/pc-portable-238">Forum PC portable</a>
- Ram low profile - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-systeme-2">Forum Matériel & Système</a>