Vmware work station

Résolu
nightwalker Messages postés 62 Statut Membre -  
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour, pour mon stage, je dois installer une version fedora ainsi que server 2003 sur vmware workstation et je voudrai savoir s'il y a des versions spéciales fedora et windows server 2003 qui marchent avec vmware workstaion ou pas?

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Normalement, tu n'as pas besoin d'une version spécifique. Lors de l'installation sous VMWARE, tu choisis dans la liste ce que tu vas installer (pour Fedora, il faudra simplement choisir Linux), et voilà...
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Je confirme c'est le meme OS sur un PC que sur une VM.
(Sinon, ca n'aurait pas le même intérêt :p)
0
nightwalker Messages postés 62 Statut Membre

ok je vous remercie pleinement , donc ma version fedora 10 de 4 go et des poussières marchera impeccablement
ainsi que celle de window server 2003 de 600 mo? je dois les installer en utilisant 2 instances de vmware?
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

non tu peux monter plusieurs OS sur un VMWARE .....

a+++
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758 > Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre

Sauf si tu veux les tester en meme temps ^^
Si tu veux un linux qui discute avec un 2003, tu fais 2 VM, si tu veux une VM dual boot t'en fais qu'une.
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97 > dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur

VMWARE Server permet le multi vm....
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758 > Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre

J'ai relu son premier poste et je confirme qu'il a parlé de Vmware workstation.
- Donc 1 OS après l'autre: Une instance de VM avec une VM en dual boot possible, ou une VM Windows et une VM Linux en alternance
- 2 OS simultanés: 2 instances de VM chacune avec leur OS
0

A la limite prend un VMWARE server ......
0

un vmware server est un vmware workstation non???
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci
0