Bug GTA IV XBOX 360

Fermé
carmeloanthony15 - 8 juil. 2009 à 23:25
 jeremy74130 - 11 juil. 2010 à 18:18
Bonjour, a tous et a toutes...

J'ai un gros probleme lorsque je joue a GTA sur Xbox 360:

Lorsque je lance GTA, après 20 minutes de jeu, si je veux faire apparaître mon portable je ne peux pas, je flotte
au dessus de la route et ensuite mon écran se fige et le seul moyen de redémarrer le jeu c'est en redémarrant
ma console, ce bug apparaît aussi quelques fois pendant les chargements: les chargements sont infinis. Au debut
je penser que ce bug était du aux codes alors après avoiir presque fini le jeu ( à 83%) j'ai recommencé une
nouvelle partie mais les bugs se faisait toujours,
est-ce que quelqu'un a déja eu ce bug et a t-il trouvé une solution
merci a tous d'avance pour les réponses.
A voir également:

6 réponses

supermec18 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 5
9 juil. 2009 à 00:18
BONJOUR MOI AUSSI JE JOUE SUR GTA4 ET JE FAIS PLEIN DE BUG SI TU VEUX VOICI MON GAMERTAG/ SUPERMEC18
5
oue moi aussi ses pareille au bout d un moment jais ramener le jeux pour demander si ceter normale et le mec il ma dit que si le nouveau cd beug ses la console qui chauffe trop et pour te dire autre les bug de gta4 sont sur la 360 pas sur ps3 ses bug tout le monde la voila jespere tavoir aidez
4
je croi que soi c ton jeu qui beug ou ta console
3
c pa du tout la console qui beug c votre jeu pasque tous mes amis et moi avons une xbox 360 et gta4 et sa marche tres bien donc c votre console.Mes apret c vrai que sa peut petetre venir dde ta console car parfois quant il y a tro de poussiere a linterieur de la console la lentille narrive plus a lire le jeu donc essaye de montre ta console a un professionel ppour regarder ce qui ne va pas et bonne chance
0
Sokay Yakos Messages postés 413 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 22
9 juil. 2009 à 00:08
ROD
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sokay Yakos Messages postés 413 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 22
12 juil. 2009 à 22:33
Copie le jeu sur le DD....

Peut etre moins de probleme.

Sinon elle crie sa mort....RIP 360
1
salu wi g deja u se probleme la mwa g pa cherché g formate me sofgarde de gtaiv
si je me souvien du site sur le kel g ete je te fai signe
-3