Recherche de correspondant anglais

Résolu/Fermé
ange-michel -  
 Caro. -
hello, i'm seeking someone who speak english well for improving mine. I speak french and we could help ourselves in language learning. thanks

salut, je recherche quelqu'un qui parle bien anglais pour echange. Je parle français et je crois qu'on pourrait s'aider mutuellement. merci

10 réponses

Océ

Salut !!
j'ai actuellement une corespondante anglaise
et je lui parle de temps en temps avec elle sur msn ...
(si jamais sa t'intéresse, si tu veux son msn fait moi signe ^^)
18
inlmia

c gentil océ.ça m'intéress
0
camille

salut je recherche un corespondante
tu a quelle age moi 12 ans
merci davance bis
camille
0
Marg

Salut j'aimerais bien avoir l'adresse de ta correspondante: Océ . Je recherche aussi un ou une correspondante anglais(e)! Si tu pourrais me donner son adresse msn sa serais bien. bon je vous laisse ciao! de margaux 13
0
manon

salut , moi aussi je recherche un correspondant anglais (je ne sais pas trés bien y parler). j'ai 14 ans je m'appelle Manon et je sui française. merci de me repondre au plus vite
4
Margaux13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut je cherche un ou une correspondant(e) Anglais(e) si possible si quelqu'un en connait un ou une qu'il me le dise ! Merci!
3
lali

salut je parle anglais mais pas très bien j'aimerai pouvoir m'améliorer tu as quel age et tu es une fille.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jordan

Salut , jete conseille se site ! il a l'air pas mal

https://www.anglaisfacile.com/
2
ange-michel

merci pour le tuyau mais je crois pas que ca fasse vraiment mon affaire. Please Help me
0
Caro.

Bonjour j'ai un niveau d'anglais pas tres elevé. je recherche un corespondant de 12 à 15 ans. si tu est interssé je peux te donner mon adresse msn
2
Profil bloqué

Je connais qqch que je trouve bien --> http://www.studentsoftheworld.info/menu_penpals_home_fr.php
1
Profil bloqué

Le mien c'est exactement ce que tu recherches... ô_O
1
ANGEMI

merci kermit-the-frog, je viens d'essater et j'attends les reponses. d'ici là on verra
1
tom62

J'm nine years old
0