Desinscrire du site badoo

Fermé
pascale - 8 juil. 2009 à 21:50
 nougatine - 3 mars 2010 à 15:54
Bonjour, j'aimerais trouver une solution pour me connecter au site badoo car je ne trouve plus mon mot de passe
et g beau leur dire et je ne reçois pas de mail pour m'en redonner un nouveau mot de passe pourriez vous me dire ce que je dois faire merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour, regarde dans le dossier anti-spam de ta messagerie car pê leur message y va directement au lieu d'aller dans ta boite de reception..et si ce n'est pas ça tu peux tjs créer un nouveau profil !
Cordialement
0
mon petit amie est sur badoo et je voudrais savoir avec il parle je suis malheureuse depuis des mois aider moi svp je nest pas son mot de passe
0
treize > karine
10 sept. 2009 à 18:07
bonjour karine, soit tu as accès à sa messagerie et tu peux retrouver le mail de confirmation de son inscription il doit y avoir son identifiant et son code (s'il ne l'a pas supprimé), soit tu t'inscris aussi sur badoo (payant maintenant) et tu le piège en te faisant passer pour une autre (krkrkrkrkrkr) . bon courage ma belle.
0
nougatine > karine
3 mars 2010 à 15:54
bjr karine j'etai d'en le mm k que toi mon mec aussi en fait tu crée une adress email pui un mot de passe que tu ne conai pas mai fodrai ke tu note sur un bou de papier pour pas ke tu oubli une foi rentré dedan i von te demander ton nom prenom etc..... mai iy fo pa ke tu met le tien b1sur apre tu te conect dan ta ville ou ailleur i peu metre sa foto et c com ça ke je lai chopé en me fesan passé pour une autre meuf ke je lui et fillé rencard a lhotel et il venue et la je lui et fai passé un mauvai moment ki sen rapelerai toute ça vie
0