Gros Porblème avec IE

Fermé
famousboy - 8 juil. 2009 à 22:40
 famousboy - 8 juil. 2009 à 23:30
Bonjour,

Voilà j'ai un gros problème, mon XP avec les misa à jour auto m'a suggéré d'installer IE8 ce que j'ai fait mais un problème est survenu et maintenant, je n'arrive même plus à lancer IE en double cliquant sur l'icône, je n'arrive plus non plus à aller dans les options internet.

J'ai télécharger via Mozilla IE7 dans l'espoir que cela remarcherai aprezs install, mais pas du tout, toujours le même problème...

Merci de me dire quoi faire, quitte a revenir à une ancienne version de IE je m'en moque je ne m'en sert que très rarement mais il m'est indispensable de le récupéré fonctionnel.

Merci la communauté de me venir en aide
A voir également:

5 réponses

est-tu sur que ta connexion fonctionne? (ton pc recois t-il bien internet?)
0
sinon, a tu redemarré ton pc apres l'installation de ie8?
0
si ce n'est rien de tout cela, essaye d'insserer ton cd d'install de windows xp et de reparer xp, OU de faire une restauration systeme au moment ou ie8 n'etait pas encore installé.

Bonne chance.
0
oui mon pc marche bien ainsi que le NEt puisque j'écris ce message depuis ce même PC. J'ai redémarrer Mon pc après l'installe de IE8 mais à la fin de l'installe de IE8, le logiciel n'a pas pu télécharger les dernières MAJ s'est ce qu'il y avait d'écrit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up
0